CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos des niveaux !!!!!!

jin543
jin543
Niveau 3
23 octobre 2002 à 14:20:44

ben en faite j´etais en mode normale quand ´ai debloqué le mode facile donc je les pris mais je vien j´uste definir le jeux est je n´est po le mode dificile ! !!

Sa vient que j´ai terminé le jeux en modes facil non ? ??

Enfin sic´est safo que je me retape le jeux pouravoir le mode diffile est sa sa me mé les boule : -(((( . .

alors dites moi si sa vient d´ici ssssvvvvvppp ! !!!!!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
23 octobre 2002 à 14:56:05

ben ouais , c´est tout simplement ça ; en même temps , y´a légèrement un soupçon de logique derrière tout ça, si on t´as proposé le mode facile , c´est que ça a pas dû se passer très bien en normal , alors pour le difficile , un peu de patience; dis-toi bien que si t´arrives pas à passer l´espèce d´araignée (phantom) au niveau 3 en normal , t´es pas près pour le mode difficile ( ne serait-ce qu´à cause de cette même araignée d´ailleurs...); à moins que t´aies fait exprès de passer en facile pour aller plus rapidement , en difficile , on va dire ça .

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 octobre 2002 à 20:16:54

En fait, le mode facile est un mode à part. Quand tu finis le jeu en mode facile, si tu recommence à partir de la même sauvegarde, tu es toujours en mode facile. Pour obtenir le mode difficile, tu dois terminer le jeu en normal et redémarrer une partie sur la même sauvegarde.

jin543
jin543
Niveau 3
24 octobre 2002 à 09:18:55

ouai ok merci mais la j´ai passe le phantome mais j´arriv pas a batrre le shadow sa fait 3 fois que j´arrive pas... De toute facon j´i arriverais bien un jour . Mais en mode facile le shadow n´etais pas la . franchement j´imagine pas ce que sa vas etre en mode diffile .

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
03 novembre 2002 à 14:41:30

En DIFFICILE à cet endroit-là, tu te bats contre un Death Scissors (Death ou Dead, je sais plus). C´est comme un Scin Scissors mais il a des cisailles encore plus grandes, il te fait beaucoup plus de dégâts en faisant des attaques différentes, et en plus contrairement aux Scins, ici, le fusil ne sert à rien, la seule façon de le toucher c´est de lui donner un coup d´épée sur la tête mais c´est pas toujours simple parce qu´il se défend.

Et quand tu as battu Nelo Angelo juste après, tu dois te battre contre deux Shadows en même temps. C´est pas simple ça, il m´a fallu du temps pour puger le truc.

Donc tu vois, si tu veux arriver jusqu´au mode SUPER DANTE, t´es pas au bout de tes peines!

La vidéo du moment