CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le super boss caché

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
20 octobre 2002 à 16:35:37

on nous a caché un boss , il est même pas dans le livret , et vraiment je trouve pas ça très fair-play because on peut même pas avoir de renseignements sur lui et on est obligé d´apprendre à le combattre seulement une fois sur le terrain ; en plus moi je trouve que c´est le boss le plus balaise du jeu et je trouve que Nelo Angelo au niveau 17 en ´dante must die´ est déjà assez chiant comme ça , c´était pas la peine de nous rajouter un gugus encore plus vicieux... Vraiment la caméra ( super boss ) commence à me gonfler plus que sérieusement ; des fois l´ami Angelo je sais enfin où il est quand c´est déjà trop tard ( à ce moment-là , il est pas dur à repérer , il suffit de suivre son épée à partir du point où je l´ai en plein dans la gueule!).
J´espère que le "petit" problème sera réglé dans le n°2 , que j´attends quand même avec impatience ; est-ce qu´il serait pas encore temps de balancer une réclamation collective aux camarades de chez Capcom ? ça serait pas mal ça . Bon , je retourne me faire massacrer ( si Angelo était pas si pote avec les concepteurs du jeu , y´a longtemps que j´aurais sa tronche en porte-clefs).

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 octobre 2002 à 20:13:53

C´est qui ce boss caché dont tu parles ? Et il est où ?

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
21 octobre 2002 à 20:34:54

: )) nan, j´explique , en lisant mon mot jusqu´au bout , tu verras que c´était juste un peu d´humour , ou enfin , plutôt de l´énervement : le boss c´est la caméra , et vraiment , là , je déclare forfait.

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:27:05

dis voir tu l´as buté 3e angelo en dante must die? Parce que moi ca fait au moin 30 fois que j´essaye et pas moyen

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
22 octobre 2002 à 15:14:49

seulement 30 fois ? ben dis-donc j´espère que t´es plus doué que moi parce que sinon t´en es qu´au début! nan je l´ai pas encore buté , et je te dirai pas combien de fois j´ai essayé pasque je suis pas là pour me taper la honte . .. mais bon ça commence à venir.
En tout cas , déjà en mode difficile j´ai dû utiliser une étoile vitale et un invulnérable pour l´exploser , alors . ..Mais quand même j´ai buté griffon dans le colisée sans utiliser aucun objet ( étoile , eau bénite...),bon d´accord au bout d´à peu près 150 essais;quand on aime on compte pas.
Sinon pour Angelo faut vraiment utiliser météore niveau 2 et toujours garder 3 jauges diaboliques de chargées pour le descendre très très vite quand il se met en hauteur pour balancer ses épées.( en sous-entendant que t´as acheté le maximum de jauges ).Et tu recharges tes jauges en lui balançant des grenades ou en le cognant , en appuyant sur o aussi pendant un saut pour lui retomber dessus.Faut profiter de toutes les occaz pour recharger les jauges et balancer du météore.
En fait pour l´instant j´essaie de l´exploser sans utiliser d´objets , mais comme je commence à criser , je vais accepter un peu d´aide je crois! salut!

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:13:01

j´ai bien 10 etoile violette,1 etoile vitale, 6 eau benite et 3 invulnerable mais etant donné qu´il me tue en 3 coup je vois pas a quoi ca sert. Les invulnerable pourront m´etre utile pour les nightmare et le grand mechant

Legion666
Legion666
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:57:40

Son point faible c qu´il aime pas l´ifrit ! ! Je l´ai eu en Dante Must Die c vrai qu´il est dur mais si vous comprenez ses attaques récurrentes, y´a pas de prob´ ! ! Utilisez l´enfer dès que possible ! ! Dès qu´il est sonné ! ! Et frappez-le aussi pour remonter votre état diabolique ! ! Ah oui, il aime pas les météores aussi ! ! Enfin, bpn, bonne chance quoi ! ! A+

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
22 octobre 2002 à 22:12:00

ouais , je l´ai enfin eu , mais comme prévu , j´ai pas pu éviter d´utiliser une ét.vit. + invuln. en tout cas , comme dit legion666 , faudrait penser aussi à utiliser ´enfer´ , par exemple pour le finir , avec un invulnérable tu te mets en diabolique et tu fais ´enfer´ à tour de bras (ytreytre).

Frax
Frax
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:09:22

je suis en facile mais j´ai une technique (je ne sais pas si elle marche en Dante doit mourir ) sautez aves Ifrit et appuyez sur 0 vous lui donner un coup de pied ce qui le bloque et vous renvoie en l´air alors rappuyez sur 0 et la sa lui fait un peu de dégat . se qui est bien avec sa c´est qu´il ne peut pas se téléporter. (enfin je crois )

McDante
McDante
Niveau 5
23 novembre 2002 à 15:41:43

moi je fait ca aussi mais je fait que ca,
c long mais ca marche surtout en DDM, tu fait que sauter et O avec ifrit et meme si y se téléporte bin continu... Une petite astuce pour eviter les couteau et toute autre attaque immonde et innarétable : utiliser une eau bénite juste avant de vous faire toucher vous serer invulnérable pendant 1sc fo un bon timming, sinon sacher quavec alastor qd vous tournoyer en lair vous ête totalement invulnérable...

La vidéo du moment