on nous a caché un boss , il est même pas dans le livret , et vraiment je trouve pas ça très fair-play because on peut même pas avoir de renseignements sur lui et on est obligé d´apprendre à le combattre seulement une fois sur le terrain ; en plus moi je trouve que c´est le boss le plus balaise du jeu et je trouve que Nelo Angelo au niveau 17 en ´dante must die´ est déjà assez chiant comme ça , c´était pas la peine de nous rajouter un gugus encore plus vicieux... Vraiment la caméra ( super boss ) commence à me gonfler plus que sérieusement ; des fois l´ami Angelo je sais enfin où il est quand c´est déjà trop tard ( à ce moment-là , il est pas dur à repérer , il suffit de suivre son épée à partir du point où je l´ai en plein dans la gueule!).
J´espère que le "petit" problème sera réglé dans le n°2 , que j´attends quand même avec impatience ; est-ce qu´il serait pas encore temps de balancer une réclamation collective aux camarades de chez Capcom ? ça serait pas mal ça . Bon , je retourne me faire massacrer ( si Angelo était pas si pote avec les concepteurs du jeu , y´a longtemps que j´aurais sa tronche en porte-clefs).