on fait quoi exactement pour le battre... les p´tites boules qu´on a a dispo sont pas terrible...
MAXmaster
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:45:47
les plus p´tites boules faut les éclater pour pas te les prendre dans la tronche après . la plus grosse , quand tu la ca
MAXmaster
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:47:49
oups! quand tu la casses , ça recharge les symboles d´état diabolique.Et si t´as un dragon qui sort de l´eau , faut le flinguer , ça donne une pierre verte , histoire de pas crever tout de suite...