nelo angelo,le chevalier noir j´veux dire... Y´a rien de spécial avec lui? je m´attendais a qqch mais je l´ai tué et il a rien dit de particulier,il n´a aucun lien avec Dante?
darkdantebob
Niveau 4
07 octobre 2002 à 14:33:43
c son frère!!!!
Requiem_cv
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:02:38
voui mais il es trevenu une troisième fois et j´l´avais battu que deux deux foix quand j´ai posté le 1 message
darkdantebob
Niveau 4
08 octobre 2002 à 13:41:39
vi mé c comme tt les boss!!
darkdantebob
Niveau 4
08 octobre 2002 à 13:41:56
vi mé c comme tt les boss!!
Jolan_Vergil
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:45:25
En fait, c´est son frère qui a été possédé par Mundus, son âme est devenue maléfique. Mais quand on le bat la première fois, il voit l´amulette de Dante et ses "souvenirs" lui font mal, c´est pour ça qu´il part en criant.