Moi j´ai réussi tralalére : )
Mais j´en ai chier ! !! j´ai acheté le jeux y´a deux semaines et je l´ai fini ce matin en mode super dante ! ! aucun changement d´ailleurs sur la fin du jeu mais c vraiment le pied ! !! seul reproche, je pensais qu´on pouvait utiliser sparda en etant diabolique en mode super dante bah non c domage : -(
Par contre, le mode Dante must die la pour moi ca a été hyper dure ! !! j´ai recommencé le jeu plusieurs fois en normal et en hard pour avoir le plus d´eau benite possible(et d´autre objet aussi c kler) ! et j´ai fini par terminer mais faut l´avouer c hyper durosse c truc ! bon courage ! et t´as intéret a avoir au moins une cinquantaine de chaque objets sinon n´y pense meme pas avec l´épé lol ; )
Par contre, j´ai toujours pas réussi a faire la mission secrete 1 ? !? je gallère depuis 3 heures j´ai tout essayé j´ai meme recommencé en normal super dante pour voir... je le tue mais pas en un coup ! alors plz... une aide serait la bienvenue... il me manque que cette mission secrete et finir avec des S a chaque mission et puis je pourrais dire que j´ai fini a 100% Devil may cry : ))