CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p****** de bestiole de merde

warman0448
warman0448
Niveau 3
01 octobre 2002 à 18:42:22

bon j´explique... un copain m´a prete ce jeu et je me fais toujours buter par l´espece d´araignee et en plus je peux pas sauver pasque j´ai preter ma carte a un copain mais si qqn peut m´aider a buter cette saloprie ce serait cool de me le dire

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
02 octobre 2002 à 20:22:47

La meilleure façon c´est de faire un raid aérien en visant son dos et de répéter l´opération en augmentant sa vie en tirant dessus avec le fusil ou alors de monter sur son dos et de donner des coups d´épée en état diabolique.

Requiem_cv
Requiem_cv
Niveau 4
02 octobre 2002 à 21:26:52

Bon...
J´avais posté le message en dessous et ca concernait la même chose et comme je viens de parvenir a la bettre cette merde je reviens pour qu´elle ne fasse plus chier personne...

Moi j´ai évité l´allée centrale comme la peste (comme ca les piliers me protégeaient de sa boule de feu) et dès que tu as une bonne camératu lui saute sur le dos et tu lui masses les omoplates avec ta lame!
Ce qui lui fait du bien aussi c quand les flammes sortent du sol tu avance vers elle et tu lui file un bon coup d´estoque sur son joli visage avec R1 avant et carré...
Surtout ne pas rester immobile et quand tu es a c oté d´elle soit la contourner soit sauter comme un dingue!

moi je l´ai eue comme ca sans faire appel a l´état diabolique... (rester pur,ne pas faire appel aux ténbres... la classe non?)

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
02 octobre 2002 à 22:57:10

si ça intéresse qqun un avis supplémentaire,
un truc qui marche bien c´est d´utiliser le stinger ( coup spécial Alastor ) et de lui faire éclater ses propres boules de feu dans la gueule ! Je trouve qu´une bonne technique c´est d´essayer de rester devant elle le plus souvent possible , d´attendre qu´elle donne 2 coups de pattes ( évidemment , là, faudrait songer à reculer vite fait , un petit peu )et on a qques instants pour lui balancer le stinger en plein dans le cracheur.Normalement , elle va pas tarder à balancer une boule , quand on voit venir on fonce dessus , et ça lui explose dedans.Sinon, sauter sur son dos et faire parler un peu les calibres en état diabolique ça donne bien aussi , mais faut arriver à rester en place.Et le truc pour rester en vie un peu plus longtemps , c´est de bien faire gaffe quand elle fourre sa gueule dans le sol , c´est les colonnes de feu qu´arrivent , et vaut mieux sauter un peu partout...Malheureusement la caméra fait des siennes et on se fait bien éclater à cause de ça des fois.Pour éviter ça , faut essayer de pas trop s´éloigner de la bête ( sauf quand elle donne des coups de queue ).mais c´est facile à dire...

warman0448
warman0448
Niveau 3
05 octobre 2002 à 18:28:15

ok merci g reuissi

La vidéo du moment