salut !
j´ai fini le jeu en mode facile, mais je n´ai pas d´autre mode qui sont apparu( je n´ai que facile et normale)
de plus je recommence le jeu en facile avec toutes les armes. puise- je passer en normal quand je commence le jeu en facil et ainsi jouer en normale avec toutes les armes ?
merci pour vos réponses !
ps : je sais c´est pas très clair ce que je vous demande mais j´ai un peu de mal a comprendre comment marche le jeu !