ben en fait j en sais rien, je joue pas en facile vu que c trop facile.(a propos je viens de finir le mode dante must die et chuis trop contente ! )
Pour avoir le mode difficile tu dois finir le mode normal, pour avoir sparda, tu dois finir le mode difficile.