à mon avis la mission secrète n°1 restera longtemps d´actualité , y´a encore du monde qui découvre ce jeu maintenant ; j´ai essayé 50 000 fois de la faire en m´énervant bien dessus , et après avoir trouvé un moyen rapide , je vois que notre camarade ci-dessus avait déjà trouvé la solution , alors on va peut-être trouver que j´enfonce des portes ouvertes , mais je donne quand même ma formulation :
on attend sur le rond central que la bestiole arrive , en gardant R1 appuyé , et quand elle s´approche en ouvrant ses ciseaux, on donne un coup d´Alastor pour qu´elle ne les tienne plus devant elle ; elle reste comme ça qques instants , là on va vite ( ne pas appuyer sur R1 ) tout près d´elle , et on balance un coup de fusil quand on voit qu´il est quasiment sur sa gueule ; j´ai même pas eu besoin , d´être en diabolique ; je l´ai fait plusieurs fois , ça marche vraiment bien ; une fois ça a marché quand même alors que je l´ai fait en deux coups.Le seul soucis , comme souvent dans ce super jeu qu´on arrive à nous gâcher , c´est d´avoir une bonne caméra.