CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transformations!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 septembre 2002 à 12:10:18

A la fin du jeu, quand on se bat pour la première fois contre Mundus, en quoi se transforme Dante ? Je supposais qu´il se transforme en Sparda mais Sparda n´a pas du tout la même tête. Et puis quand on se bat pour la deuxième fois contre Mundus, en quoi il se transforme là ? Ca ressemble déjà plus plus à Sparda... Et puis, pour terminer, sur un des fonds d´écran (voir www.vg-center.com rubrique WALLPAPERS\Devil May Cry\le 14ème fond d´écran), on voit une sorte d´esprit bleu-vert dans une armure et

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
15 septembre 2002 à 12:31:52

Dante à la fin Dante se transforme bien en sparda : ),et ce durant les deux combats contre mundus.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 septembre 2002 à 12:43:22

Alors Sparda peut sortir des ailes, un peu comme Alastor ? Il a quand même une tête différente...
Et alors pour le fond d´écran avec l´esprit en armure c´est qui ?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
15 septembre 2002 à 12:47:24

le lien marche pas : ( et je vois pas trop de quioi tu parle

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 septembre 2002 à 18:33:40

Ah oui, excuse-moi, c´est www.vg-center.net et puis tu cliques sur SITE et puis tu vas dans la rubrique WALLPAPERS dans le menu à gauche et tu vas dans le dossier des fonds d´écran Devil May Cry. C´est le 14ème, une sorte d´esprit de couleur bleue-verte dans une armure et avec un casque. Il n´a pas vraiment de visage. C´est bizarre parce que je ne l´ai jamais vu nulle part.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
15 septembre 2002 à 19:00:22

Je viens d´aller voir ton topic "Sparda". Si le sabre Yamato se transforme en l´épée Sparda lorsqu´on joue avec Sparda (si c´est bien avec lui qu´on joue) en état diabolique en mode Legendary Dark Knight, ça veut dire qu´on ne peut gagne plus l´épée Sparda en battant Nelo Angelo pour la troisième fois ?

Je sais que je pose beaucoup de questions mais je suis curieux de nature ; )

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
15 septembre 2002 à 22:30:47

ben , yamato c est la meme chose qu alastor en gros, sauf en etat diabolique ou tu consomme DEUX FOIS plus d energie qd tu fout des coup d epee,et que la forme de yamato est celle de sparda qd tu est en demon(doit surement yavoir un truc qui compense la consommation double d energie).Mais tu trouve aussi l epee SPARDA qui n a toujours malheureusement AUCUN pouvoir diabolique (sauf contre mundus bien entendu)

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
16 septembre 2002 à 20:57:37

Ah OK merci. Et pour l´image sur www.vg-center.net tu as des infos ?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
17 septembre 2002 à 10:45:09

bah en fait je ne sais pas qui c est : ) c est ptet un des types bleu qui a choisi de s habiller : )

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 septembre 2002 à 18:54:18

Un des types bleus ? Tu veux dire un plasma ? Ca ressemble pas vraiment, et puis les plasma ne sont pas transparents et ils ont un gros oeil rouge donc ça m´étonnerait que ça soit ça.
Encore une petite question (eh oui, encore une ! ), qu´est-ce qu´il y a de différent entre le mode Dante Doit Mourir et le mode Normal ou le mode Difficile (à part la difficulté bien sûr) ? Est-ce que histoire est différente ? Ou bien est-ce qu´on a des pouvoirs différents ?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
17 septembre 2002 à 20:04:18

Bah a part la difficulté , aucune difference : )
Mais la difficulté est grandement augmentée en dante must die : )
Les monstres peuvent se mettre en etat diabolique, et toi qd tu es en etat diabolique tu ne te regenere plus du tout, et surtout les boss, c la folie surtout griffon et nightmare, les autres st faciles : )

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
17 septembre 2002 à 20:23:09

C´est pour m´encourager que tu dis ça, je suppose ? OK merci, tu m´as bien aidé.

denne
denne
Niveau 3
27 septembre 2002 à 09:43:09

enfin l img est selle d onimusha le jeu qui est du mem stile que devil may cry sauf il y a que des eppe et un fusil et l img elle fait parti du jeu je me rapelle quil y avais se perso la dans l avant dernier couloire et maim si vous regarder dnas le site vous trouver dans la section onimusha dans walpaper il sont tromper d img