Voila j´ai un sal probleme.. bon ca va faire 3 mois que je n´ai plus toucher DMC.. pourtant je l´ai terminé et tt.. et kand je fait charger ma partie ok pas de prob je commence la 1ere comme daab... mais EN FACILE AUTO.. en fait je pense que en cours de partie en mode difficile j´avais perdu tellement de fois que on ma proposé facile auto.. ok.. MAIs j´ai plus envie de joué en facile auto... COMMENT FAIRE PR REVENIR EN NORMAL OU HARD.. tout en gardant ttes les capacités de dante que j´avais accrue.. helpppp