CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux techniques en or!!!!!!

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 08:37:37

Voilà, j´ai deux techniques a vous proposer:
1ere tech:Pour Phantom3 (essentiellement en Dante must Die car il est simple dans les autres modes), vous vous placer sur la vitre du milieu et quand il vous saute dessus ecarter vous et vous verez des eclats de verre repetez l´operation plusieures fois et la vitre se brisera et il moura meme si vous l´avez pas toucher, cool non?!!!!!
2eme tech: elle est moins evidente mais marche bien, pour griffon2, placez vous tout en haut du mat tirez lui dessus avec vos gun en alastor et recharger la barre de diablo avec ces meme gun en restant sur le mat et quand il attaquera, pour evitez ses attaque, sautez en restant appuyer sur R1 et vous ne tomberais pas du mat meme si vous sautez vers le vide!!!!!
Voilà en esperant que sa vous servira!!!!!
sinon, je cherche technique pour Griffon3 en dante Must Die, si vous pouvez m´aider!!!

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
11 août 2002 à 10:49:18

moi j´ai une technique mais c´est secret dsl

S666da
S666da
Niveau 9
16 août 2002 à 21:45:15

pff..
moi non plus j´ai pas de technique (y en a ki sont doués lol) c´est juste une question de timing, c tout.

ninjaazuma
ninjaazuma
Niveau 10
16 août 2002 à 22:28:34

moi g une techniqe mais je ne sé pas si elle marche,avec griffon 3 , en utilisant les gans ifrit griffon s ecroule par terre , mais si on le fé tomber sur le rond bleu peu etre que le combat sera fini , je pense que non , mais ca serai a essayer

hwarang
hwarang
Niveau 9
17 août 2002 à 01:53:13

ralala,on en a tellement parlé.........
en dmd,griffon trois,voyons..........
raid aérien d´alastor a mort en prenant pour élan double saut,et coller au train ce pouletderriere,si possible....
avoir une big barre diabolique pleine
pour la recharger sauter le plus haut possible et retomber de tout votre poids avec un coup d´épee sur griffon
abuser des pistolets,plus pratiqes dans ce cas que le lancegrenade,s´arracher les doigts dessus,tout en essayant d´atteindre un état proche de celui de la transe pour intensifier ses réflexes afin d´échapper a ces barres verticales paralléles électriques.......
lol,je rigole,mais c a peu pres ca,si je me souviens bien......

grobazar
grobazar
Niveau 8
05 mai 2004 à 23:04:50

up en rapport avec le topic " nouveau défi!!"

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
08 mai 2004 à 12:23:42

pour le deuxième griffon en Dante Must Die, j´ai utilisé une technique qui m´a permi de le battre sans étoile vitale ni rien.

Il faut d´abord sauter sur le premier étage du mat le plus proche de la porte fermée. Puis au second. A ce niveau la, vous pouvez sortir vos guns et bombarder le griffon. Des qu´il s´approche, transformez vous. Vous commencerez ainsi à le blesser. Il va vous lancer son fake. A priori, en martelant la touche de tir, le leur ne devrait pas tenir bien longtemps puisque vous êtes en démon. Donc normalement vous êtes toujours au deuxième niveau du mat. Là, allez le plus à droite possible. Le griffon va se poser sur la partie supérieure du bateau, vous offrant tout son corps. Là, encore une fois, transformez vous ( ou refaites votre jauge avant) et canardez le avec alastor/iffrit. et ainsi de suite. Normalement, en ésquivant ses salves ( peu difficile) vous vous en tirez.

Pour la troisième version, que de la maitrise...

Tonin2203
Tonin2203
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:03:30

J´ai trouver LE truc pour tuer Griffon au dernier combat:
Foncez dedans.
Faut avoir des couilles énormes pour le faire me direz-vous?
Et bien non! Il faut juste être un gros bourin contre lui et c´est tout!
Moi je regrettait de l´avoir tué aussi vite même!
Incroyable me direz-vous? Non. Pour moi Griffon est un peu nul comme boss ( sauf la deuxième fois opù je rame un peu) Mais la troisième fois est trop facile pour moi.
Je fonce dessus et en moins de 10 minutes il est mort. Contre lui je n´ai pas peur de lui donner des coup d´épée!
Faites comme moi ou au moins éssayé.