non mais ce boss c´et le + simple du jeu pendant le 1er et dexieme combats je vais vous dire ses gros gros defauts de demon
pour commencer utilise votre lance grenade pour recharger votre barre de demon et surveillez aussi le declecheur a lumiere
voici comment eviter ses ataques
gros laser de glace: un simple raid aerien pour l attaquer(des qu ´il a fini son attaque attaquer so noyau avec l´epee pour recharger votre barre de demon
grand pique:ca pour savoir quand il le fait il se met de coté et attaque mé avec un simple saut permet de l eviter
pique tourbillonent: ecarter vous de la zone d attaque faite un raid aerien et attaqué(si vous etes assez en hauteur il vous aura pas mais eviter qu il y a une plate forme en dessous de vous car il vous emmenera dans son monde)
tout petit laser(ou pique) ca rouler , sauter , courez....
pique moyen: pareil saute, esquivez....
petite bete de glace(vous les aurez si le declecheur a lumiere n´a plus rien)
ca c´est simple elle saouto-detruise toute seule mais sauter assez hat pour eviterles "rejet " de glace et vous elle vous attrape faite un saut + une direction
je crois que c´est tout , l´arme que j´ai utilise est le raid aerien et il m´a touché pour 5 cm de vie donc ca doit etre son tout petit laser
aller quoi ce boss est simple quand on le connais
je l´ai tue au deuxieme avec aucun objet donc vous aussi vous pouvez le faire
@+++