dak, j´ai vu ds ton topic les sphres bleues qu´il te manquais le dernier paragraphe du sin scythe, or moi il m´en reste un c´est le paragraphe 7 du sin scythe, pourrais tu me dire par mail ou/et sur le forum ce qu´il contient, les autres si vous savez, c pareil, aller @+, aussi je peux t´aider pour les autres qui te manque, dis les moi si tu veux @ller @+ et merci d´avance.