Pour ceux qui sont là juste pour causer avec les habitués du forum(qui sont normalement plus là) je dis a TTTTOOOOOOUUUUUUTTTTT LLLLLEEEE MMMOONNNDEE(...qui sont encore vivant) que le forum de DMC 2 manque de monde et que Spardantevil, alastor-ifrit, hellchild666 et Didul
se font..........s´ennuis....