Vous pouvez m´aider S´il vous plait je ne sais plus quel mission je suis mais on ma préter le jeu hier et c´était après les griffe se feu et après l´aigle(c la 1er fois que je le vois)je suis dans un jardin plein de brouillard avec plein de pantin et il y a des bout de bois qui tien des tete de mort et il y a 2 direction je suis aller a 1er et il me dit:une etrange force ma ramener ici...je suis aller dans l´autre direction pareil j´ai essayer 2 fois et après j´ais chercher et comme il y a pas la carte c´est dur et après j´ai sauvegarder parce que je trouver pas a sortit
eddy93
Niveau 8
03 juillet 2002 à 11:49:26
normalement tu vois une tomber fait croit devant puis il te servira te guide elle te montrera le chemin i elle se met dans un monstre tu le monstre puis la lumiere prendra sois le chemin de gauche soit le chemin de droite
Shadow18
Niveau 3
03 juillet 2002 à 12:00:00
"une tomber fait croit devant" c´est a dire... Excuse moi si j´ai pas compris mais tu peux reformuler stp tous se que j´ai compris c sa: normalement tu voit quelque chose qui te servira de guide mais quelquechose ,quoi,qui et ou
eddy93
Niveau 8
03 juillet 2002 à 12:04:37
normalement quand tu passe la porte ou il y a les marionnetes au croisement il y a une pierre tombale appuit sur le boutons croix(X) pour l´examiner dante va lire un texte puis une lumiere va sortir de la pierre tombale et elle te guidera si elle va a gauche tu vas a gauche et si elle va a droite tu vas a droite si elle va dans un ennemie et ben tu le tue