CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Epee de Sparda

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:04:15

Humm...Je pense que vous avez tous remarque que lorsque vous afrontez Mundus au deuxieme coup, vous pouvez vous transformer en Démon, c a dire votre demon pas Ifrit ni Alastor, pourquoi on ne peux pas se transformer en ce demon, n´impore quand dans le jeu (quand on a la Sparda) ? parceque franchement il est mega balaise sous cette forme, et la on voit vraiment la Sparda en action, elle decoiffe trop

eddy93
eddy93
Niveau 8
20 juin 2002 à 20:24:10

je crois ke kan ta le mode super dante avec l´etat demoniake infini tu peut l´utiliser

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:24:41

Tiens dans FFx il y a une personne ki se nomme Ifrit
Au fait en parlant de DMC durant l´intro du jeu, quand Trish rentre dans le "bureau" de dante, en une fraction de seconde, j´ai reconnu le style du createur du jeu resident evil, bisare et par la suite j´ai apperçu ke l´auteur des resident evil, etait celui de DMC, je ne m´etais pas tromper, et d´ailleurs g l´impression, k´il y a un p´tit reste du moteur de Resident Evil Code Veronica, sur Dreamcast que j´avai, ki est sympa, mais sans plus, une fois le jeu fini, il n´y a plus rien a faire, c le gros desavantage des Resident Evil une duree de vie, ultra mega courte

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
20 juin 2002 à 20:25:46

c´est parce que Dante se venère car mundus a nické trish, alors sa réveille l´épée sparda, une connerie dans le genre...

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:28:10

Merci du renseignement Eddy, mais jem e suis laisse entendre, que dans le mode Super Dante on a Spara, donc pas Dante, donc pas de ça transformation ?
Franchement j´ai etais impressionner par sa puissance, le Mundus il a pas fait long feu LOL
Mais j´avoue que j´etais en mode facil, c p-e pour ça.
Une seul chose desagreable que j´ai remarque dans DMC c la gestion de la camera ki est franchement penible, voir insupportable, enfin pour moi biensur apres l´avoir fini, g encore du mal a bien me positionner, une vue coller au dos aurait etait plus sympa, mais pluis embetant pour voir ou ce trouve les Demons, ou une vue un peu plus aerienne aurait vraiment tout changer, en gardant biensur le mm style de vue, mais jsute un peu + haut.

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:29:20

Merci aussi Knight-Sparda, g l´impression ke tu n´aimes pas trop DMC, ou je me trompe ?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:33:10

euh dsl de casser l´ambiance mais super dant n´est pas un mode de difficulté mais un perso donc ce n pas sparda c dante mais avec la barre de demoninfini...
sinon pour les caméras c vrai que o debut c chiant mais avec le temps on s´habitue...un dernier truc knight sparda aime bien dmc...

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:39:32

Ah ok dsl Knight_Sparda, c son "une connerie du genre" ki m´a fait penser ça, dsl donc!
Mais pk est ce ke je vois des gars dire chouette je v avoir Sparda, et pouvoir jouer avec, comprends pas la..

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:41:33

bon je t´expliques
il yas un truc qu´il faut pas confondre il y´as en tout trois persos:
Dante
Legendary Dark Knight(sparda)
Super dante
et 4 nv de difficulté:
Facile auto
normal
diffcile
Dante doit mourir(DMD)
donc en fait pour avoir sparda et donc gagner le legendary dark knight faut finir le mode diffcile...

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:49:02

Ah seulement en difficile d´accord, c po trop hard alors ça va lol, mais tu parles du mode difficile ou du mode Legandary Dark Knight ?
Peut on choisir son perso avant de starter une partie ?
(dsl pour cette avalanche de kestion mais je prefere te les poser de suite, j´aurai pu a la refaire pares :p)

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:51:27

POur la first question c bon g comprids, j´avais cru lire un mode, legandary dark knight, mais c bon lol g capter, mais pour ler este mes questions restes inchange :p

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 juin 2002 à 20:52:12

ben pour avoir sparda faut finir le mode Difficiel par contre t obiger de faire nouvele partie....

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:11:01

Donc pour avoir sparda, il faut, une fois avoir fini le normal, que je start une new partie en Difficile ?
Pourtant Keridian m´avait dis qu´une fois le normal fini je n´aurais pas a recommencer une new partie, je pourrais garder tout ce ke g et faire le Hard, ou c seulement pour avoir Sparda k´il faut starter une new partie ?
(je pense que tu pense (lol) ke je commence a devenir lourd ek mes questions, mais je prefere bien comprendre ke de patoger).

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:13:09

NON!!!!!!!!!!!!!
tu finis le mode diffcilce et ensuite quand tu as fini le mode hard ben ca te debloques sparda...et donc pour jouer avec tu fait nouvelle partie...

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:28:43

Hihihihi.
OKi j´ai bien pige la, merci de m´avoir consacre un peu de ton temps :) v jettr un tit coup d´oeil aux autres posts, pi v me taper un DMC, et me coucher, hummm ke la nuit va etre bonne !!
Merci encore

keridian
keridian
Niveau 7
21 juin 2002 à 11:02:25

oui mé javé quan meme raison, de dire que quant tu a fini la partie en normal tu na po la peine de la recommencer en dur puisque ca continue automatiquement en dur

Vorken
Vorken
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:24:05

Oui me suis trompe j´avais mal capter, c ma faute :p

keridian
keridian
Niveau 7
21 juin 2002 à 11:28:17

c la fote a personne

Vorken
Vorken