CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tite remarque sur DOA2

Vorken
Vorken
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:19:10

J´ouvre une parenthese sur Dead or alive 2 vite fait, pour ceux ki possede le jeu, vous avez sans doute remarque la scene avec Zack et l´espece de marmotte, EXPDR, j´etais plier, quand Bass debarque et que ce rigolo de zack ce leve a la maniere des fouines les deux pattes releve en bas du menton, ahhhh se pisser de rire, g adore, tite remarque :p

Vargass
Vargass
Niveau 9
20 juin 2002 à 18:33:16

c kler ke g bien ri aussi ken g vu sa.Mais g moins rigoler qd jme suis fai eclarter ds le combat.(gt qd meme en hard)

Vorken
Vorken
Niveau 10
20 juin 2002 à 19:47:14

Perso j´me retape le jeu expres pour voir la scene lol, kil est con ce Zack, mais u ntrcu ke je regrete c le boss franchement, je c pas pk y sont choisient ce boss il est trop "pas classe" j´aurais pu to imaginer un boss class je c pas...mais bon il reste tout de mm un exellent jeu :)

Vargass
Vargass
Niveau 9
22 juin 2002 à 14:46:17

c vrai ke le boss est pas terrible ms au niveau des perso g une preference pour les filles,je sais pas pk ;)

Vorken
Vorken
Niveau 10
23 juin 2002 à 16:27:47

C vrai que physiquement elles en ont...:p
Mais si tu veux un conseil de maître
Si tu as Bayman avec le skin 2 (mon prefere) et Leon skin 4, prends les en Tag, et tu enchaine que des jette, des prises au sol, et tu fais des double attaque, je c pas si tu c, mais avec eux, quand un mec et a terrre tu peux t´approcher de lui et faire Bas+crois et il lui chope le premier truc ki passe et le casse, genre sa ujambe ou sa tete, mais seulement quand y sont au sol

Vargass
Vargass
Niveau 9
23 juin 2002 à 16:31:06

oui g les 2 persos et g je les ai deja mis ensemble et leur prise dechirent grave ms par contre y sont 1 peu lent .

Vorken
Vorken
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:25:59

Tout a fait c le seul petit ennuie, mais certain echainement sont asse rapide pour calmer n´importe quel adversaire, avec Bayman fais arriere triangle+rond et avant+triangle+ron, apres tuy l´enchaine acoup d´poing, il est "saouler"
et Leon, bah tu fais arriere+trianlge juste pares avant+rond et quand il commence a etre "saouler" tule fini ek la mega clak :) ou tu fais demi cercla avant+croix et tu veras, il lance le pelo comme un missile, hilarant et ça niquee la life a fond, fais ça contre un mur, tu vas etre plie! lol

Vargass
Vargass
Niveau 9
24 juin 2002 à 19:23:12

g esssayé ton enchainement et jen ai degouter 1 pote tellement c efficace j espere ki voudra rejouer contre moi 1 jour.

Vorken
Vorken
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:52:10

Kler mais le mieux c contre l´ordi,car vu que c des catcheurs, si le mec en face y ais ke de frapper c chaud a enchainer les prises de corps a corps, mais une fois que tu maitrise c trop la classe, ah oui et leon tu fais avant+quart de cercle avant+croix puis 2*bas+croix= mega ciseau plus enchainement au niveau de la tete :) t´en a pleins d´autres, mais y sont lent c le seul "ik"

Vargass
Vargass
Niveau 9
25 juin 2002 à 21:28:11

C kler ki sont lent mais puissant.
Mais g fait essayer ces enchainements a mon pote et g pris Kasumi et Ayane(je les maitrise bien)rt des kil essayer de m enchainer je l allumé.
En fait Bayman et Leon y sont bon contre tt les persos ki sont + lent ke Zack.

Vorken
Vorken
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:30:48

Exact c t´aprem g jouer ek des ots les pov, y en avaient un ki connaissais pas je lui ai fais gouter de mon duo de choque, il a pas comrpdis ce ki lui etait arrive LOL

Vargass
Vargass
Niveau 9
27 juin 2002 à 17:36:19

lol,on degoute facilement les gens de ce jeu avec les enchainements.

Vorken
Vorken
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:36:41

Carement, quand tu connais le jeu, apres c comme une habitude, je l´ai fini en tres difficile po complique, t´c y tapent zuste + rapidement, et te font des contres plus souvent aussi, c tout LOL

Vorken
Vorken
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:43:24

Lol il avance notre p´tit post tout d´mm :)

Vargass
Vargass
Niveau 9
30 juin 2002 à 15:27:12

lol ouais sa avance.
C kler ke les contres c l arme absolu,au debut jmen servait pas ms apres g compris leur puissance.

La vidéo du moment