oui de rien mé jespere qu´elles serviront a quelque chose au moinssinon pour autre truc que ce soit vous pouver compter sur moi
merci tout le monde bon ben je v en cours mais je reviens ce soir allez @+++
tu as encore cour DSD (jabrege ton pseudo si tu me le permet) moi jé vacna ce depuis le 9 juinbon tcho
merci a tous ceux qui ont signer cette pétition!!!
lol