bon vu qu´g d´lavance j´en profite pour te dire ma situation ds ff10:
ds ff10 sa y est c dépassé les 100H de jeu et avec elles la bare de 9999Hp (pour 4 de mes persos) avec une moyenne de 14000Hp pour auron, 13000 pour tidus,12000 wakka et 11000 lulu (les autres sont entre 4000 et 6000 hp)
et g aussi tué l´oméga arma ds les ruines d´oméga et g la technique d´overdrive de kimari eruption solaire(la plus puissante eue contre le boss précédament cité)g aussi tué shiva purgateur(la galére) valfore purgateur(pas trop dur)ixion2 fois(merci au zanmato pour la 2é fois) les seurs magus(zanmato oblige)et bahamut purgateur(heurausement que g apris l´overdrivr de tidus champion de blitz sa aide)
g aussi toutes les chiméres(invocations cachées)
ainsi que les arnes ultimes activées(=arme+symbole+sceau) de tidus: l´ultima,d´auron: la masamune et de yuma:la nirvana.
bon bein j´continu cor qqs niveaux et faut j´pense a recupere les 4 armes ultimes qui m´manque(ou plutot pour kimari: l´arme plus le saut, pour lulu juste le sceau; pour rikku juste le sceau et pourr wakka la totale,l´arme le sceau et le symbole)et que j´finise mes captures(y m´manque un monstre ds la valée de la foudre et un ds les ruines d´oméga) ensuite j´capture ceux qui ya a sin et j´lé ai tous en 10examplaires et j´pourait débloquer l´"etre supreme".
bon sinon si j´continu c direct le boss de fin alors j´veut faire tout a 100\% avant.
j´pence g a peu pres tout dis.... a oui mes équipement de protect, y ont tous une protect qui fait:
HPextra(possibilité d´aller au dessus des 9999hp
hp+30\%(pas bsoin de donner de precisions lol)
Auto-phenix (resusite automatiqment un alié mort)
et ruban (protége contre tous les etat anormaux)
tranqile quoi...
bon bein bonne lecture et vient vite (g pas u forfais illimité lol)