Vi c´est en jouant au foot(ouais,une info sur moi top!!!mais,qui pourrait le savoir a part moi???)que je me suis blessé(je dirai pas comment,c´est ridicule ^_^)et bah me voila depuis samedi que je peux pas marcher,heureusement,il me reste
les mains pour ecrire...