De tête je m´en souviens plus très bien (j´utilises pas les objets car ça ferme la porte au rang S):
-maxi 1 étoile vitale.
-maxi 6 invulnérable (1 que tu achètes et 5 cachés sur la carte(il faut que tu en achètes 1 au sablier du temps avant d´en ramasser 1 pour en avoir 6 car quand tu ramasses les objets, tu dépasse la limite donc ne compte pas sur le jeu pour t´en vendre 1 supplémentaire)).
-une quinzaine d´étoiles du diable (environ 8 cachées et 8 que tu achètes).
-une quinzaine d´eau bénite (environ 8 cachées et 8 que tu achètes).
Privilégie les invulnérables aux étoiles du diable car même s´ils sont plus cher ils ont la même fonction sauf qu´ avec l´invulnérable, tu es invulnérable(logique, lol !) . Evidemment, ce sont des conseils si tu décide de jouer avec les objets(ce qui es un style de combat,particulier mais quand même). Si tu décide d´aller plus loin dans l´aventure, les objets devraient être un renfort et non tes moteurs de combats, en plus les objets coutent bien plus cher en difficile si tu t´ y aventure (4000 orbes une étoile de vie !) .
Si tu veux la liste détailée des emplacements des objets(que je connais), fais le moi savoir car sur ce topic (que tu as remonté de 4 ans quand même !! ), il y a quelques oublis.
Désolé pour le pavé mais il faut s´ entraider.Si tu as des autres questions, n´hésites surtout pas (je connais ce jeu comme ma poche).