ça fait très plaisir, c´est même très touchant merci :´0)
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 20:57:34
ouais, ben t´as pas intérêt à partir! on a besoin de toi içi!
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:00:52
une autre raison pour laquelle je veux partir, à chaque fois que j´aide quelqu´un,eh ben y s´en fout, y va direct vers loa ou alastor, alors tu vois, on se sent de trop............
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:03:01
et avoue que tu me connaissais pas avant ce soir
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:04:09
ba tu fais comme moi, tu vas au "topic inutile" de Mad, c bien, tu fais remonter le forum mm si tu sers à rien! Et pour Loa et alastor, c parce qu´ils sont devenus des "références", alors, pour devenir comme eux, faut que tu restes, tu comprends?
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:06:31
HA ELLE EST BONNE CELLE LA !!!!!!!!!
moi je suis là depuis novembre dernier!
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:08:28
et on s´en fout que je te connaisse ou pas! écoutes, mm si on s´est jamais vraiment parlé, ca change presque rien, moi je dis, spardantedevil, tu fais partis du forum, alors y a pas de raisons que je te laisse partir comme ça! et t´en pis si ca dérange kelkun içi!!
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:09:05
quand daha avait une super cote, j´étais là! quand y avait un message toutes les 10 secondes, j´étais là; si tu me crois pas, vas voir de la page 643 à la page 646 de la réunion des démons!!!!!
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:10:37
moi je te crois(je crois en toi, lol), alors, dis, pk tu veux abandonner le forum?
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:12:10
relis.
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:12:40
et je t´interdis de dire: "parce que personne ne m´aime"... hein, caliméro!
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:13:34
tu vas me dire que t´as besoin de dahaka pour te faire un nom?
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:13:43
relis..........
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:14:15
arg...
spardantevil
Niveau 10
04 mai 2002 à 21:15:16
ça fait depuis novembre que je suis là et personne ne me parle!!!!!!!!!!!
S666da
Niveau 9
04 mai 2002 à 21:16:56
snif... arrêtes je vais verser une larme... ba, tu vois, avec ce topic, tt le monde va te parler maintenant, beau travail! très fin!