CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BaNdE dE cReTiN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
01 mai 2002 à 00:11:46

Vous n´êtes que des minables! Vous vous croyez fort alors que vous tuez juste sur des jeux vidéos! Vous avez un pouvoir exeptionnel et vous le gaspilliez sur un jeu ou vous n´avancerez jamais! Mais, vampire, zombie, loup-garou ect... C´est l´heure de la vengance! Allons détruire les humains! Tuez vos parents, frères et soeur ci il le faut! Mais c´est l´heure de ce révolter! Les humains l´ont cherchéent! Ils ont tuéent plusieurs des notres! J´ai du tuer mes amis pour pouvoir enfin détruire mon pays natale! N´ayez pas de pitier! Ces bêtes ne sont que des misérables rats! Ils ont tous aussi laid! Mais moi, je n´ai pas de pitier! Il n´y à pas longtemp j´ai tué un vampire pour pouvoir survivre! Faite comme moi, tuaient les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Certains d´entres vous ont un coeur à moitié rempli de haine! Ceci est très mauvais pour notre réputation! Mon coeur déborde telement qu´il en est rempli de ce délicieux nectar que j´appelle la: HAINE! On sent, entend, vois cette vague d´énergie qui est en moi! Je m´amusa à détruire mon pays natale et Satan (le dieux des enfers qui n´est maintenant que moi!) à un point que je n´utilisa qu´un dixieme de ma force! Alors, n´essayer pas de me tuer ci vous me trouvez trop dure! Sinon, c´est moi qui vous turas! Compris!? Et aussi, notre sang n´est d´aucune couleur, du moins pour moi. Il est noir, et comme tous le monde le saient le noir n´est pas une couleur. C´est une absence de couleur.
D´après GLOUM, la destruction du monde 100siècle avant Satan.
Alors, comment trouvez vous mon récit? Et oui, l´auteur qui est GLOUM n´est que moi. Je suis tout le temps aussi beau et jeune, allez @+

S666da
S666da
Niveau 9
01 mai 2002 à 15:29:46

Petit frère est impatient. L´heure de la révolte est proche, c´est vrai, mais il ne faut pas s´emporter. Patience est mère de surté. Mais bientot, tous nos frères se lèveront et écraseront l´humanité, ce simple bétail. Mes frères, lupins, vampires ou démons, tous fils de Cain, unissons nous, et nous règneront ensemble, car notre force réside dans notre supèriorité, notre puissance, puissance qu´aucun mortel ne possède. Alors, soyons fort, soyons unis, et surtout, soyons patient, car ce n´est maintenant plus qu´une question de temps. Nous vainquerons, c´est écrit. suivez moi, suivez vos frères. Nous marcherons ensemble sur les crânes de nos ennemis et les autres nous supplieront de ne pas trop les faire souffrir. Le sang coulera sur les futures terres démonniaques, vampires et lupines. Et bien sûr, ce sera celui des mortelles...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 mai 2002 à 17:24:44

g déja essayé il y a fort longtemps en envoyant sur eux la Legion de L´apocalypse(mes dragons noirs) mais sa a pô marché(lol).... maintenant j´en sui réduite a errer pour l´eternité parmi tous simples mortel...
... ... (snif).

S666da
S666da
Niveau 9
01 mai 2002 à 20:56:54

mais tu étais seule, petite soeur, maintenant, nous nous sommes retrouvés. Une nouvelle ère peut s´élever.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
09 mai 2002 à 15:52:06

sa devient dangerious la !
vous êtes à fond dedans et vous ne reconnaitrez même plus la réalité de vos récit !
Je vais manifester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait GLOUM ton histoire avec Eric GORDON tu la continu ?

S666da
S666da
Niveau 9
09 mai 2002 à 15:57:47

c bon, c juste une histoire

S666da
S666da
Niveau 9
10 mai 2002 à 13:12:37

que la honte plane sur vous, immatures enfants de l´enfer. Sachez qu´aucun d´entre nous est inutile, notre force réside dans notre capacité à nous battre ensemble, et à passer outre ce genre de petites querelles. Nous avons tous des pouvoirs différents, et tous nos faiblesses, c´est pourquoi nous avons tout intérêt à rester souder en ces temps futures de guerre.

S666da
S666da
Niveau 9
11 mai 2002 à 09:07:49

arf, tu fais comme tu veux, c´est toi qui va te ramasser, pas moi...
au fait, tu veux qu´elle te montre ce qu´elle sait faire la "larve"?! moi au moins j´écris pas "plaisir" avec un "é", pour ne siter que cette faute...Alors le bouffeur de morts il peut aller réapprendre à écrire avant de donner des leçons.

La vidéo du moment