personnellement, j´utilise plutot irit, en le visant quand tu sautes et en l´ataquant, tu le touche quasiment tt le temps et à la tete en plus, bon, j´explik pas tres bien, mais moi j´utilise les gants, parce que tu le tues plus vite justement parce que t´as pas besoin d´attendre d´etre en etat diabolik pour lui faire du mal. Si tu captes pas, c pas grave, g un peu de mal a m´exprimer,demande moi