(Royce) la ou il y a ++de 3700 messages et venez aussi sur celui de sgurt !!!!!
merci les gars et venez nombreux !!!!!!!!!
Samedi 16h00
Royce
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:48:16
MERCI DE VENIR BYE LES GARSSSSSSSSSS
Royce
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:49:42
venezzzzzzzzzzzzzzzz enfin si vous pouvez !!!
devilspardante
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:50:07
bon j´esaierai d´etre la...
devilspardante
Niveau 10
01 mai 2002 à 14:51:54
tiens g une question a te poser royce: peut on passer d´une partie en mode facile a un autre mode en gardant tous ses objets et armes? c ceux que tu m´avais dit car moi quand je finis le mode facile apres il me recommence un partie en mode facile sans me demander...
Royce
Niveau 10
03 mai 2002 à 23:23:30
ta quoi comme niveau de difficulté ???????
venez a ma a la fete !!! SAMEDI (demain) 16h00
venez tous svp !!!!!!!
devilspardante
Niveau 10
04 mai 2002 à 07:43:55
c sur quel forum...????
devilspardante
Niveau 10
04 mai 2002 à 07:49:42
ah dsl j´avais pas vu que tu l´avais marqué...
Royce
Niveau 10
04 mai 2002 à 13:21:58
t inkiete sa se passe sum mon topic la ou il y a ++ de 4000 messages (forum FF6 venez nombreux )