salut voila ce que royce m´as dit tu me repondre car il ne m´as pas repondu..
moi je lé fini a 100\% moi g une bonne astuce pour venir a bout de Dante doit mourrire franchement g pas bavé
finissé le 3 fois en mode facile (en mode facile tu peux prendre 6 invincibilité ++++ 3 que tu touve par terre ca fé 9 puis tu recommence le jeu
tu prend les 3 invincibilité par terre et la t en a 9 puis tu recommence encor un fois 12 invincibilité puis vous recommencé apres tu fé dante doit mourire
apres tu as 15 objet invincibilité
disosn tu utilisé 2 pour le phenix
3 pour nelo angelo 4 pour Nightamre
ca fé 9 in
tu utilise tous les etoiles de dibale que t´auras acheté en mode facile et que t´aura recupéré pendant le jeux
tu utilise toues etoiles du diable sur la premiere face de Mundus puis le reste de l´invincibilité sur la deuxieme face en gardans quand meme 1 ou 2 pour la 3 face de Mundus et voila vous avez tous fini !lol
moi je suis bloké en dmd conte les shadows a la mission 5
pour la 3eme transformation de munud j´arrives a le battre en 10 secondes chrono en mode hard pour le mode dmd je crois que ca sera pareil il suffit de faire l´attaque vortex contre lui il tient pas longtemps sinon g pas trop compris ton histoire de faire le mode facile car quand tu le fin ide toute facon ca s´enchaien pas sur le mode normal...
mé ci tu le fini en mode facile puis a la fin tu choisis quel niveau tu veux fair tu met le mode facile encors puis tu recommence ainsi de suite
puis quand ta assé d´invincibilité tu passe en mode Dante doit mourrir !!!!!!! c ci simple que ca !
euh royce je sais pas comment ta fait mais moi quand je finis le mode facile il renchaine en mode facile sans me demander de changer de mode