je le redis pour ceux qui ne l´ont pas vu, à 20h00 il y aura un QUIZ dans "la réunion des démons"
alors SVP si vous serez la, laissez un message pour que je soi pas en galere merci !
si il n´y a pas plus de 10 personnes, on reportera ca pour la prochaine.