CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire d'un soir

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
14 avril 2002 à 05:24:28

La mort de l´enfer :

La découverte :

Qui croit en Dieu, Satan ect…Moi non, enfin du moins jusqu´à que me l´ont me proposa un travail en enfer. Je m´appel Eric Gardon, 21ans. Et tout commença lorsque je me fis virer parce que je fis une erreur professionnelle. Je travaillais dans une usine de fonderie et j´ai éteint les machines ce qui fit arrêter le fondement du fer. Je me retrouvais à là rue. Je dormais mal, les gens ne me donnaient pas une pièce pour m´acheter à manger ou à boire. J´en avais marre, j´essayai de retrouver du travail, mais toujours les mêmes réponses : Déjà complet, ou : vous savez, une erreur comme éteindre les machines, ça ne s´oublie pas si vite. Alors non désolé. Un jour, je passa devant un bar et il y avait d´écrit : Coucou Eric, tu veux du travail n´est-ce pas ? Si oui, viens ici.

La rencontre :

Je rentrai dans le bar. Il n´y avait personne à part un homme. Il était assis sur une chaise, il était grand, fort, et on se sentait tout petit face à lui. Il me dit:
- Eric Gardon je suppose. Comment vas-tu ? Cherches-tu tout le temps du travail ? me demanda-t-il.
Je fus impressionné. Il connaissait mon nom. Alors je dis :
- Comment connaissez vous mon nom et mon prénom? Et comment savez vous que je cherche du boulot ?
- Eric tu es connu en enfer. Tes parents aussi l´étaient. Mais ceci est du passé. Mais maintenant tu es là. Alors je te propose un petit travail. Tu doit t´occuper de ce bar pendant mon absence. Tu serviras les gens, et si il y a une bagarre tu la laisses se finir. Voilà comment il conclut sa phrase.
Mais je ne pouvais m´arrêter de poser des questions, ce qui l´agaça au bout d´un moment
- Connu en enfer, que voulez vous dire ? Et je n´ai jamais eu de parents. Qu´est-ce que vous me racontez ? Et je ne devrais que servir des gens et laisser les bagarres se faire? Non, je crois pas ! Disais-je en commençant a m´énerver.
- OK déjà je vais te dire pourquoi tu es connu en enfer. Il y a bien longtemps une guerre éclata entre les deux mondes. Ce qui opposa les humains contre les démons. La guerre dura 8ans. Mais tes parents étaient des démons neutres. Ils nous aidaient nous, les démons, au début. Pendant 7ans ils tuaient des humains, arrachaient les cœurs, les étripaient ect… Mais un jour, ils virent leurs propres parents se faire tuer par des humains. Au lieu de continuer a en tuer ils comprirent la douleur que devait ressentir les humains. C´ est à ce moment précis qu´il décidèrent de se révolter contre nous. Au début on se moquait de tes parents. Mais ils étaient plus résistants que prévus. Ils tuèrent beaucoup des leurs, ce qui nous obligea à ordonner la retraite. Tes parents vécurent 30 000ans. Jusqu´à qu´ils firent un enfant, toi. On ne t´as jamais dis que tu faisait plus jeune que t´ont âge ? Je pense que oui. Parce que tes parents paraissaient avoir 30ans max.
- Vous me faites une plaisanterie là ? Pourquoi sont-ils mort ? Quel âge j´ai alors? Pourquoi je me souviens plus de rien alors ? Disais-je en commençant à m´inquiéter.
- Assis toi c´est un conseil. Tu as 21 017ans. Tu ne te souviens plus de rien parce que 1000ans égale à 1ans d´année terrestre. Tes parents sont morts parce qu´ils ont eu une sorte d´accident. Mais si tu veux savoir la vérité tu devras travailler pour moi. Bien sur quelque fois il y aura quelque problème. Du genre : te débarrasser d´un corps sinon, tuer quelqu´un ou encore faire sauter des usines ou faire des genres de mission secrète ect… La balle est dans ton camp. L´enfer, et tu garde la vie ou la vie normale et tu gagne la mort. Quand il me raconta ces petites histoires il me regardait très sérieusement, et je compris qu´il ne plaisanté pas. Alors je me décida et dis :
- De toute façon je n´ai pas trop le choix j´ai l´impression. On va dire l´enfer. Je commence quand ?
- Maintenant, et bonne chance !
Au moment où il finit ça phrase des lumières de couleur noire et rouge s´allumer de partout et des personnes rentrèrent aussitôt, ils ne venaient pas par la porte mais par le sol ! C´était incroyable ! des tas de gens rentrer pas une sorte de rond rouge et ensuite le trou disparaissait. La je compris ce qu´il voulait par bagarre. Une commença directement après l´ouverture. Mais ce n´était pas avec des poings, mais avec des épées et des pouvoirs magiques. Genre boule de feu ou encore foudre ect… Et je peux vous dires que je n´avais pas envie d´aller arrêter les bagarres. Ha ! Je dois aller à mon poste.
- Un verre et maintenant !
- Vous voulez quoi ?
- On va dire une Despé-Mundus. Avec beaucoup de sang de Mundus.
- D´accord mon gars ! Tien !

Mon premier vrai boulot :

1 semaine plus tard :
Vous allez rencontrez un nouveau personnage qui s´appelle Mélanie. En faite c´est la femme de Eric. Ils se sont rencontraient lorsqu´il avait fini sont travail. Elle été complètement ivre alors il la raccompagné chez lui. Et la il ont fait connaissance. Mais aller, revenons en à l´histoire.
- Ce boulot est vraiment passionnent chéri ! On y rencontre plain de monde ! En plus je gagne un max. de fric. Regarde maintenant je peux revivre normalement ! Et en plus j´ai rencontré la plus belle démone qui existe.
- Non, quand même pas, il y en a de plus belle que moi.
- Non, je te jure qu´il n´y en à pas plus belle que toi.

Alors, comment la trouvez-vous? Bien sur elle est pas fini. Mais si vous l´appréciez je la continurait.

hwarang
hwarang
Niveau 9
14 avril 2002 à 16:14:48

terrible,elle tue tout ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement j´espere que tu vas la continuer!
un régal.........................

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
15 avril 2002 à 12:04:19

vas y j´ai envie de connaitre la suite STP elle défonce ton histoire CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUU ;-)

hwarang
hwarang
Niveau 9
15 avril 2002 à 16:42:03

ouais c toujours aussi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est un peu moins mystique que le premier!!!!!!!!!!!!
en tout cas ca tue!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:52:13

un bon coctail de Mundus et le bar Frost(mais d´où tu sors ça?) : EXELLENT!! , continue

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
15 avril 2002 à 21:41:58

Je dois partir quelque part avec mes parents alors j´ai écris une suite assez courte mais la voila:

- Ils ne m’aurons pas ! Non, IL NE M’AURONS PAS !
La tout d’un coup, je me transforma en une sorte de super démon. Ma force ce multiplia par 1000, 2000, 1 000 000 même. Mais en faite je ne savais même pas de combien elle avait augmentait ! Ma colère me donna une force incroyable ! 1 millième de seconde et je parcourais déjà 500m. et même peut être plus ! Et maintenant des petits rayons qui ne ressemblai à rien devenaient des rayons d’une puissance phénoménal ! Alors la, je me décida à les combattrent. Je les détruisez un par un. Au lieu d’avoir de la pitié pour eux je prenais plaisir à un point d’en rire. Je les déchiquetaient, décapiter, mutilé, arraché leur membres petit à petit. Je cru que je l’ai avais tous tuaient mais erreur, il restait leur chef. Je crus pouvoir le détruire aussi facilement que les autres, mais erreur ! Lui il s’avait contrôler ça force ! Il se transforma, je crus ne pas avoir une chance. Il était si grand ! Il devait bien faire 1 ou 2 m. de plus que moi. Sa force était si puissante, si incroyable ! Je voulais mourir à ce moment précis mais je me rappela de ma femme et c’est à cause de ça que je me batta. Il m’attrapa pour ensuite me propulser sur un autre mur. Lorsque je croyais que j’était mort une dague, une faux ou encore une sorte de pouvoir qui paralyse pour ensuite me rejeter contre un mur. J’en avais marre ! J’avais marre et je ne sentais plus cette force. Tout d’un coup j’entendis une petite voix qui me dit : ‘Rams, bat toi !’. Mais je ne peux pas je répondis. ‘Si tu le peux ! Tu es le fils de Moduk et Plime ! Tu peux le faire ! Concentre toi !’ Bon, je vais essayer ! Je me concentra et le gars ne s’approcha plus de moi, j’avais l’impression qu’il voulait attendre que ma vrai force soit libérer. Ce qui fût une erreur fatale pour lui ! Je fonça sur lui pour me mettre derrière son dos pour ensuite le péter un de ces coups. ça lui à cassé le dos. Et j’en finis en lui tirent dessus des millions d’épines empoisonné. Il tomba et me dis ‘prend ma force ! Je suis ravi d’avoir été tuer p r quelqu’un qui à une telle puissance ! Alors prend ma force !’ J’hésita et je lui dit que je n’allais pas marcher dans sont piège alors la il me traita de chien et explosa.

Alors, vous la trouver: meilleur, moin bien, nul, ou aussi bien que les autres partie?

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
15 avril 2002 à 21:49:02

c´est moins bien et il y a de plus en plus de fautes d´orthographe................................... dommage :0(

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 avril 2002 à 03:13:43

ouéééééééééé vive les fautes
mais comment GLOUM pourrait-il vivre sans sa ?

non franchement la suite sa fait un peu gamin !
je vux dire que tu devrai mettre plus de détails et de suspens

par exemple tu dis je lui jetais des milions d´épines empoisonnés et il était KO lol on dirait qu´on te force à raconter l´histoire le plus vite possible !
mais franchement la 3eme partie a tout cassées !
Franchement le début était terrible mais j´ai l´impression que tu as copié le début et inventé la suite !
je m´inspirerais de sa pour ma prochaine rédac.
thank ;-)

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
16 avril 2002 à 07:54:34

OK, déso. pour les fautes mais j´étais vraiment pressé! Et que dite vous que le chef se reconstitue grace au particule qui ont survie? et pourquoi il y à ce signe: 8#8217

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:15:14

paske tu ne peux pas faire les "´"

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:15:55

exemple: n´aura

menthol_puddle
menthol_puddle
Niveau 6
16 avril 2002 à 15:35:23

gloomy a fait un copier-coller ou son ordi déconne vraiment?
elLo au fait!

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
16 avril 2002 à 20:58:54

Salut ma chère Menthol_puddle. oui, mon ordi. déconne vraiment.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
16 avril 2002 à 21:59:14

ça , c´est pas de bol . mais franchement, la première partie est la meilleure

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
17 avril 2002 à 09:40:19

Je repartis de cette endroit. Je venais juste de remarquer qu’on avait tous détruit par notre combat dans un rayon de 2 ou 3 km. Quand je me décida de partir pour de bon des tas de paysages de villes défilaient devant mes yeux. Rio, Paris, Nouméa, Marseille ect…
Le futur :

Tout un coup je me retrouva dans ce qui sembler être un désert. Mais il y avait une seule chose qu’in n’y à pas dans le désert ! De l’eau que l’on trouvé à tous les coins de cette endroit et des bâtiments complètement détruit. Alors je marcha jusqu’à que je vis un vieillard qui était debout. Il était complètement apeuré. je lui demanda pourquoi et il me répondu ceci :

- Non, pas toi, non ! Tu n’en à pas marre de tous détruire ! Tu as tué ma petite fille et toute ma famille ! Il était encore plus apeuré en me voyant.
- De quoi parler vous ! ? Je n’ai rien détruit ! Je ne sais même pas ou je suis !
- Tu es en Ama……
- Et que se passe-t-il ! ? Pourquoi tous est figé ! ? Qui est là !
- Mais, c’est moi !
- Qui ça moi, et où êtes-vous ?
- Juste derrière toi voyons ! Et je ne te dirai pas qui je suis mais ce qui c’est passé OK.
- Alors dite moi ce qui c’est passé ! disais-je énervé.
- C’était juste hier. Tu as tous démolis avec un démon que l’ont ta chargé de tuer. J’ai fais exprès de t’amener dans le futur. Nous sommes en l’an 3000. oui, ça veut bien dire que tu es encore vivant même après 1000ans. Je me demanda comment il avait fait pour savoir ma question. Mais je compris que ce fus grâce à mon visage. Il était complètement apeurer ! Mais continuons d’écouter ce qu’il me dit. A un moment tu utilisa ce qui me sembla toute ta puissance pour ensuite lancer une grosse boule d’énergie. Mais tu avais mal calculé la puissance de cette boule. Ce qui détruis toute la terre. Il reste très peux de survivants. A un point qu’il n’en reste qu’une dizaines ! Alors je vais te renvoyer dans le passé pour que tu puisses réparer cette erreur.
- Mais, quel est ton prénom ?
- Tu le seras quand tu découvriras la vérité mon enfant !

Retour au présent :

Alors la ceux qui lisent mon histoire découvriront certains indices permettant d’identifier des personnages. Mes quelques fois ils seront fait pour tromper le lecteur. Allez continuons !

- Bien joué petit ! Tu l’as exterminé mais aussi le bar ! Tu es meilleur que je le pensais ! Voici la vérité. Tes parents était !……..
- Monsieur ! Monsieur ! Ho non ! Je dis ceci parce que il était mort. Ou du moins presque ! Il eu juste le temps de me dire ceci : ‘Prend ceci ! Et découvre la vérité ! Tu dois puri…… haaaaa !’ là il était vraiment mort. Mais comment ? Tout ce que j’ai remarqué c’est qu’il était en train de transpirer et il gigoter dans tous les sens.

Alors qu’en pensez-vous ? Si vous n’aimez pas dite moi pourquoi est je reprendrez depuis le chapitre 2.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
17 avril 2002 à 17:11:55

En feit le signe bizarre c´est quand tu fais une apostrophe dans word et que tu fais un copier-coller

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
17 avril 2002 à 20:42:08

A ouai thanks!

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
18 avril 2002 à 14:35:16

lol t´es en combien GLOUM ?
je dirait 5eme vu les fautes d´othographe :-d
j´me trompe ?
sinon elle est pas mal l´histoire !

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
18 avril 2002 à 20:48:03

Oui, je suis bien en 5ème (l´ai fautes d´ortographes sont humaine!)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
18 avril 2002 à 23:27:21

ouais mais faut pas en abusé !
(l´ai fautes d´ortographes sont humaine!)
t´as fais une énorme faute dans cette phrase