La mort de l´enfer :
La découverte :
Qui croit en Dieu, Satan ect…Moi non, enfin du moins jusqu´à que me l´ont me proposa un travail en enfer. Je m´appel Eric Gardon, 21ans. Et tout commença lorsque je me fis virer parce que je fis une erreur professionnelle. Je travaillais dans une usine de fonderie et j´ai éteint les machines ce qui fit arrêter le fondement du fer. Je me retrouvais à là rue. Je dormais mal, les gens ne me donnaient pas une pièce pour m´acheter à manger ou à boire. J´en avais marre, j´essayai de retrouver du travail, mais toujours les mêmes réponses : Déjà complet, ou : vous savez, une erreur comme éteindre les machines, ça ne s´oublie pas si vite. Alors non désolé. Un jour, je passa devant un bar et il y avait d´écrit : Coucou Eric, tu veux du travail n´est-ce pas ? Si oui, viens ici.
La rencontre :
Je rentrai dans le bar. Il n´y avait personne à part un homme. Il était assis sur une chaise, il était grand, fort, et on se sentait tout petit face à lui. Il me dit:
- Eric Gardon je suppose. Comment vas-tu ? Cherches-tu tout le temps du travail ? me demanda-t-il.
Je fus impressionné. Il connaissait mon nom. Alors je dis :
- Comment connaissez vous mon nom et mon prénom? Et comment savez vous que je cherche du boulot ?
- Eric tu es connu en enfer. Tes parents aussi l´étaient. Mais ceci est du passé. Mais maintenant tu es là. Alors je te propose un petit travail. Tu doit t´occuper de ce bar pendant mon absence. Tu serviras les gens, et si il y a une bagarre tu la laisses se finir. Voilà comment il conclut sa phrase.
Mais je ne pouvais m´arrêter de poser des questions, ce qui l´agaça au bout d´un moment
- Connu en enfer, que voulez vous dire ? Et je n´ai jamais eu de parents. Qu´est-ce que vous me racontez ? Et je ne devrais que servir des gens et laisser les bagarres se faire? Non, je crois pas ! Disais-je en commençant a m´énerver.
- OK déjà je vais te dire pourquoi tu es connu en enfer. Il y a bien longtemps une guerre éclata entre les deux mondes. Ce qui opposa les humains contre les démons. La guerre dura 8ans. Mais tes parents étaient des démons neutres. Ils nous aidaient nous, les démons, au début. Pendant 7ans ils tuaient des humains, arrachaient les cœurs, les étripaient ect… Mais un jour, ils virent leurs propres parents se faire tuer par des humains. Au lieu de continuer a en tuer ils comprirent la douleur que devait ressentir les humains. C´ est à ce moment précis qu´il décidèrent de se révolter contre nous. Au début on se moquait de tes parents. Mais ils étaient plus résistants que prévus. Ils tuèrent beaucoup des leurs, ce qui nous obligea à ordonner la retraite. Tes parents vécurent 30 000ans. Jusqu´à qu´ils firent un enfant, toi. On ne t´as jamais dis que tu faisait plus jeune que t´ont âge ? Je pense que oui. Parce que tes parents paraissaient avoir 30ans max.
- Vous me faites une plaisanterie là ? Pourquoi sont-ils mort ? Quel âge j´ai alors? Pourquoi je me souviens plus de rien alors ? Disais-je en commençant à m´inquiéter.
- Assis toi c´est un conseil. Tu as 21 017ans. Tu ne te souviens plus de rien parce que 1000ans égale à 1ans d´année terrestre. Tes parents sont morts parce qu´ils ont eu une sorte d´accident. Mais si tu veux savoir la vérité tu devras travailler pour moi. Bien sur quelque fois il y aura quelque problème. Du genre : te débarrasser d´un corps sinon, tuer quelqu´un ou encore faire sauter des usines ou faire des genres de mission secrète ect… La balle est dans ton camp. L´enfer, et tu garde la vie ou la vie normale et tu gagne la mort. Quand il me raconta ces petites histoires il me regardait très sérieusement, et je compris qu´il ne plaisanté pas. Alors je me décida et dis :
- De toute façon je n´ai pas trop le choix j´ai l´impression. On va dire l´enfer. Je commence quand ?
- Maintenant, et bonne chance !
Au moment où il finit ça phrase des lumières de couleur noire et rouge s´allumer de partout et des personnes rentrèrent aussitôt, ils ne venaient pas par la porte mais par le sol ! C´était incroyable ! des tas de gens rentrer pas une sorte de rond rouge et ensuite le trou disparaissait. La je compris ce qu´il voulait par bagarre. Une commença directement après l´ouverture. Mais ce n´était pas avec des poings, mais avec des épées et des pouvoirs magiques. Genre boule de feu ou encore foudre ect… Et je peux vous dires que je n´avais pas envie d´aller arrêter les bagarres. Ha ! Je dois aller à mon poste.
- Un verre et maintenant !
- Vous voulez quoi ?
- On va dire une Despé-Mundus. Avec beaucoup de sang de Mundus.
- D´accord mon gars ! Tien !
Mon premier vrai boulot :
1 semaine plus tard :
Vous allez rencontrez un nouveau personnage qui s´appelle Mélanie. En faite c´est la femme de Eric. Ils se sont rencontraient lorsqu´il avait fini sont travail. Elle été complètement ivre alors il la raccompagné chez lui. Et la il ont fait connaissance. Mais aller, revenons en à l´histoire.
- Ce boulot est vraiment passionnent chéri ! On y rencontre plain de monde ! En plus je gagne un max. de fric. Regarde maintenant je peux revivre normalement ! Et en plus j´ai rencontré la plus belle démone qui existe.
- Non, quand même pas, il y en a de plus belle que moi.
- Non, je te jure qu´il n´y en à pas plus belle que toi.
Alors, comment la trouvez-vous? Bien sur elle est pas fini. Mais si vous l´appréciez je la continurait.