Voila C tout simple j aimerais savoir comment on fait pour avoire le bracelet du tps
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 14:09:58
tu finis la mission 12! lol!
red38
Niveau 14
10 avril 2002 à 14:39:34
Mouai a part glander et raconter des conneries les forum Jeuxvideo.com C po terrible
S666da
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:49:04
VA sur le topic de Loadragonmaster, ça lui fera plaisir et en plus elle sait mieux que moi!
frandzy
Niveau 6
11 avril 2002 à 23:13:06
s666da a dit de finir la mission 12, mais elle a oublié de dire la mission SECRETE 12, donc t´énerve pas ! elle se trouve à la mission 21 : tu appuies sur X sur le mur en face de la statue du temps