CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh t'a terminé le jeu a 100% viens ici..

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 13:24:56

dans ce forum on est que 3 a l´avoir terminé a 100\%:
-moi
-devil-
-leo3322
car tous les mythos qui disent qu´il n´y a que 3 persos dans le jeu sz trompe car vergil peut etre controlé mais il est tres dur a avoir...il faut avoir terminé le jeu vraiment a 100\% mais je ne vous en dirai pas plus

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:26:05

ben si t´as vergil moi g pikachu

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 18:58:56

non aucune arme pour lui il a seulement sa grosse épée comme arme et il casse tout avec !

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:00:20

et bein vas y ,prove le,j´sui prete a t´entendre et si c vrai,j´demande a voir (moi j´sui comme l´autre (??? sait pu qui???) j´croi que sque j´voi!!!!!!!!!!!!!!.

mais si tu dis vrais se don je doute,j´sui prete a faire le jeu dans touts les sens et toutes les positions.... rien qu´pour voir!!!!!!!!.

PS/la ou j´en sui (en DMD:g eu toute les spheres bleus depuis longtemps,g les2bares=)(fait toutes les missions secretes... et g rfait 36fois chaques missions quan j´était en normal pour avoir S partout... g juste eu la belle photo(lol).

alors si g manqué quelque chose,j´aimerai bien savoir quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

;;;;;;;;; merci d´avance pour ta reponse (lol).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:07:07

bien sur,j´lai déja noté au moins 3 fois sur mon topic.va donc y jetter un oeuil(lol).

ps:LE-BOss : sory si j´fait comme toi,d´la pub pour mon topic sur le tien(lol)...désolé,c juste que g un peu le fleme d´écrir et que j´vai pas me permettre de repondre sur ton topic.

par contre si tu pouvait repondre a la mienne sa sré sympa(voir plus haut).

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:10:52

AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! Voila enfin quelqu´un qui le confirme !!!!!vous l´avez dans les fesses...

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:18:44

tu veus savoir quoi ??????????????????

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:21:27

la sphère bleue tu l´as en reussissant la mission secrete pauvre cul

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:22:18

pssss.....BANDE D´AMATEURS

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 19:28:16

ah ah ah mais pauve con t´as vraiment pas compris toi ...explique lui devil

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:36:03

oué ta raison(lol),moi j´demande qu´a t´croire, si c vrai j´prefére que tu m´le dise maintenant
(meme un ptit mot sur mon topic(lol)) car vu que j´vient d´me lever(et oui,j´sui pas tres matinal j´le sait)j´sui pas fatiguer et g toute la nuit devant moi pour le faire..... .

..... alors stp!!!!!!!!.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
04 avril 2002 à 20:41:54

salut tout le monde vous pensez pas que dans le guide officiel de dmc qui a été fait par les dévelopeurs ca aurait été marqué donc c du mitho si je dis que g pikachu personne ne me croiras et ben la c pareil
allez jte laisse mon gars tu t fais baiser
lol

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 10:41:36

Ce topic fais tache ca serait bien de plus mettre de mess sur ce topic.

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
05 avril 2002 à 12:54:41

mais tu cherches quoi au juste ?
des amis ? c´est pas comme sa que tu vas t´en faire
et si t´aime bien les mythos, dans le forum de GTA3, il y a un topic pour toi

alors on te laisse le choix:
Sois tu te calme et t´arrete de nous emmerder en disant qu´on peux jouer avec munduns, virgil ou je ne sais quoi

ou alors tu te casse !

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 14:18:56

pffffff...

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 14:33:50

Reppfff...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:38:52

commen on l´a alors....ben oui tu vas trouver une excuse bidon pour eviter de repondre

La vidéo du moment