et bein vas y ,prove le,j´sui prete a t´entendre et si c vrai,j´demande a voir (moi j´sui comme l´autre (??? sait pu qui???) j´croi que sque j´voi!!!!!!!!!!!!!!.
mais si tu dis vrais se don je doute,j´sui prete a faire le jeu dans touts les sens et toutes les positions.... rien qu´pour voir!!!!!!!!.
PS/la ou j´en sui (en DMD:g eu toute les spheres bleus depuis longtemps,g les2bares=)(fait toutes les missions secretes... et g rfait 36fois chaques missions quan j´était en normal pour avoir S partout... g juste eu la belle photo(lol).
alors si g manqué quelque chose,j´aimerai bien savoir quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
;;;;;;;;; merci d´avance pour ta reponse (lol).