Je commence par la pub:
Je vien d´ouvrir une boutique de souvenir et un club de combat a mon topic: club DMC: le plus connu par les démons, alors si vous vouler prendre une place pour un match de combat ou prendre un objet a la boutique ou meme un verre dite: GARçON (ou girls pour ce qui prefere.) Moi, je pourrai vous servir qu´entre 19h30 et 20h. Alors crier garçon ou girl quand je ne suis pas la et vous aurer ce que vous voudrer. Je dis pour ce qui ne sont jamais aller y jeter un petit coup d´oeil tout est gratuit là bas! Alors pas besoin d´ammener vos orbes pour payer. (meme pour le club de combat, ou la boutique de souvnir ou encore pour les plats et les boissons.) aler voir vers la p.6 pour les nouveau plats. Si vous voyer des prix a coté ces normal. Je faisai payer lorsque j´était presque sur la paille mais maintenant j´ai ouvert 10autre société avec l´argent que j´ai colecter. Alors amuser vous bien sur ce topic(pour ce qui ont envie d´y aller.)
Voici maintenant le non pub:
ou sont passer les autres comme:menthol_puddle, swissdevil, ect... Ils étaient sympa tous cela. Alors est-ce que quelqu´un pourrait me repondre?
@+