CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= P'tit Nouveau =-

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:03:07

Salut à tous !

Je voudrais juste savoir le nombre de missions qui existent dans DMC (cachées ou non) !

Merci d´avance pour vos réponses...
Ci@o !

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:06:15

Autre petite question :
- à quoi servent les lettres en-dessous de la barre dénergie ?

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:07:58

yo un newbie;welcome sur le forum ;-)

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:26:30

Thanks Mr Devilbarman !

Autre chose que je voudrais savoir :
- est-ce que les missions sont toutes aussi balaises que les 4 ou 5 premières ???

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:27:40

23 missions(dont la dernière en 2 parties)et 12 cachées
Les lettres sont les jauges d´état diabolique,tu les remplis en tuant des ennemis,à partir de 3 pleines tu peux te transformer en démon,tes capacités d´attaque et de défense augmentent alors,et tu peux utiliser les techniques propres à alastor ou ifrit.Ces jauges diminuent ensuite progressivement.Quand elles sont toutes éteintes tu redeviens normal.A ton service !

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:29:48

Attends la...T´es en mode normal?Et tu trouves les premières missions balaises?Dis-moi,c´est ton premier contact avec un jeu vidéo ou tu le fais exprès?Parce que si tu les trouves si dures que ça en mode normal t´es pas au bout de tes peines...Bonne chance!

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:36:37

Merci pour tes réponses MAD-devilkiller !

C´est pas que je les trouve balaises mais c´est qu´elles sont plutôt longues et on enchaîne boss sur boss (phantom, nelo angelo, etc...) !
J´espère que certaines misions sont un petit peu plus calmes...

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:45:40

Re-Autre petite question :
- comment se fait le classement du rang à la fin de chaque mission ?

Le meilleur que j´ai eu jusqu´à présent c´est B.
On m´a parlé de rang S, c´est quoi et comment l´obtenir ???

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:45:45

Bah c´est que en fait les BOSS ponctuent le jeu réguliérement mais au début c´est plutôt pour les présenter.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:47:26

Les différents rangs sont S
A
B
C
D
Le meilleur est S.Pour l´avoir il faut finir la mission en un certain temps avec un certain nombre d´orbes rouges.Voila,j´espere avoir répondu à tes questions.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:48:24

Si tu as S dans toutes les missions t´as une photo all-star a la fin du jeu avec tous les persos dessus.

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 14:51:14

Je pense que ça devrait être bon...

Et merci encore MAD-devilkiller !!!

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:53:48

No prob !

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 15:00:02

Tiens t´as pas réservé ton pseudo OUAICHLELE ?

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 15:02:09

On pourrait te le voler comme je suis en train de faire lol...Non sérieusement tu devrais le faire!

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 15:03:20

Et au plus vite !

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 18:15:50

T´inquiète pas, ça y´est c´est fait !
Mon pseudo est maintenant réservé !
Fini les usurpateurs !

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
30 mars 2002 à 18:16:51

kool ouaichlele,et bah,bon sejour sur le forum ;-)

OUAICHLELE
OUAICHLELE
Niveau 6
30 mars 2002 à 18:18:30

Re-re-Autre petite question :
- comment faire pour obtenir les missions cachées ???

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
30 mars 2002 à 18:23:20

euhh attends 1 minute je t´ecris tout ca ok?

La vidéo du moment