CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
27 juillet 2002 à 17:53:36

par exemple kan tu passe en mode facile tu pe tiré en rafale et faire des nouveau coup a lépé ya un mode ou tu peu tout le temps etre démon, c lequel? ya surment dotre truc on peu pas avoir des armes plus puissante?ou des nouvelle competence?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
29 juillet 2002 à 11:44:57

bon pour nightmare8:
tu fini en facile: tu conserve tes items et tu peu le refaire qu´en facile tu tire comme tu veus

en normal: bein c normal c tout

en mode legendary-dark-knight(chevalier legendaire) tu controle sparda et ta la yamato c alastor un mieux elle resemble a la sparda quan tu tape en démon

dante must die: c verry hard tu peu tirer une boule chargée avec tes guns qant tu laisse la touche de tir enclanchée.. c l´mode le + galére du jeu

super-dante:quant ta fini l´jeu en dante doit mourrir(dante must die) du débloque ce mode qui te permet d´etre en diabo tt l´temps des la mission 2 quant tu récupére alastor(par contre faut tu r´clic sur L1 a chaque chargement pour te rmettre en état diabo
.. ce mode est génial surtout quant ta l´bracelet du tps sa m´fait trop triper d´figer l´temps a l´infini...

pour aigle noir : fait comme nous tous fait le sans codes.. m´enfin j´sui la pour aider alors: va sur le site de mon co-anim devilspardante
dantemustdie.fr.st ti trouvra ton bonheur

et vnez plutot sur le topic de devil may cry 2 a la caste... vous aurez plus vite reponse a vos problemes

au plaisir d´aider.

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
31 juillet 2002 à 20:39:20

ça ser a koi de fair les miçion secrète a par les joli etoile ,les orbe bleu et le bracelé?

nightmare8
nightmare8
Niveau 4
01 août 2002 à 11:01:08

loa poukoi j´peu pa imprimer sur ton site dantemustdie.fr.st

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
01 août 2002 à 12:58:33

J´ai besoin pour le bracelet du temps:
quand on entre dans la mission on tu les 3 nobodys, ensuite dans la salle du bracelet on doit tuer le dragon et deux frost apparaissent, j´ai vu le bracelet mais je n´arrive pas a monter aider moi parce que espece d´oeil sont trop ecarter les uns des autres HELP (au fait je suis en Normal) et y faut avoir fair toutes les autres mission secrete pour pouvoir l´avoir car j´en ai louper une?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 août 2002 à 19:47:42

pour DarkFranckreich

ta pas bsoin de faire toutes les mission secretes
pour avoir le bracelet, tu reste sur les yeux qui sont des plates formes mouvantes et tu saute d´oeuil en oeuil quant y se raprioches les un des autres(si tarrive pô volle en gargouille avec le raid aérien)

pour nightmare8 : pour le site faut demander a devilspardante c lui ka créé le site.. mais sa metonne pas, il la protégé son site!

sinon les miss secret te permettes d´avoir les orb bleu pour avpoir toutes tes vies au max(2bares identiques)de le bracelet pour la dernierre( a part sa c tout.. mais c déja pas mal)

si vous avez bsoin d´aide venez poser vos question ici ou sur mon topic La Caste sur devil may cry 2

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
09 août 2002 à 22:35:16

Up

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 08:19:41

auriez vous une technique pour battre le griffon dans le colisee (3e rencontre) en dante Doit Mourir?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
10 août 2002 à 10:37:24

Pour nightmare8 si tu veut kelke choze de mon site genre la soluce ou un truc dans le genre tu n´as ka me le demander...
bon me revoila mais juste pour kelke jour car je rerererepart en vacances une semaines a partir de lundi...alors rabouler les questions si vous en avez . ..sinon je passe un ptit bonjour a loa ke g pas vu depuis un bon moment...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
10 août 2002 à 10:38:21

pour le griffon c tro prize de tete a mon avis la solutio si tu y arrives vraiment pas car je c ke c chiant surtout les cameras ki change ben tu te f des orbes et tu utilizesq des objets s´il le faut...

cacatoon
cacatoon
Niveau 5
10 août 2002 à 14:55:45

qq pourrait me dire a quoi sert le braceley?
et me preciser tout le mode quand on va a la fin plusieur fois.

DarkFranckreich
DarkFranckreich
Niveau 8
10 août 2002 à 18:24:01

Pour cacatoon:
Le bracelet sert a stopper le temps jusqua que ta barre de diablo soit a zero.
sinon pour les modes de jeux, quand tu termine le mode facile tu garde tes objets mais tu peux recommencer que en Facile, quand tu fini le mode Normal tu garde tes objets et tu gagne le mode difficile, quand tu termine le mode dificille tu garde tes objets et tu gagne le mode dante Doit Mourir (le plus dur) ainsi que le légendaire chevalier sombre (que tu peux incarner en recommencant une nouvelle partie), si tu fini le mode DDM tu garde tes objets et tu gagne gagne Super Dante comme perso, si tu fini le jeu avec le classement S (dans n´importe quel mode) tu gagne un superbe ecran a mater, et si tu fini le jeu dans tout les modes avec le classement S a toute les mission tu gagne.............rien!!!!!

cacatoon
cacatoon
Niveau 5
11 août 2002 à 00:12:44

quesqui a de different quand on controle son pere le scena est different ou c exactement le meme sauf que l apparence change.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
11 août 2002 à 09:42:45

Le scénario est exactemebnt sauf que sparda le pere de dante n´as pas la meme apparence et il possede une autre épée la yamato (ki possede tous les pouvoirs d´alastor...)

cacatoon
cacatoon
Niveau 5
11 août 2002 à 13:37:25

qq pourait me preciser comment on fait pour avoir le bracelay cacher
parceque arriver au 2 eme nobody je suis perdus

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
11 août 2002 à 16:41:15

ben tu va a la mission 21 et tu te met en face du sablier et sur le mur ki est juste en face du sablier tu f CROIX...

cacatoon
cacatoon
Niveau 5
11 août 2002 à 16:55:57

merci vieux

arsenik67
arsenik67
Niveau 4
11 août 2002 à 19:03:42

comment battre le dragon skelette dans la mission 17

cacatoon
cacatoon
Niveau 5
11 août 2002 à 20:27:33

quand cce coouillon te lance une boule de feu tu tape sur sa boule avec nimportte quelle epee et la boulle retournera sur lui.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
11 août 2002 à 21:36:26

Je suis bloquer au 8 ou 9 ième niveau. je sais plus exactement.
C´est au moment ou j´obtiens ifrit, après j´ouvre la porte en allumant la bougie grace a ifrit puis après je passe une petite foret et à la salle d´après je sais pas quoi faire.
Aidez moi, merci

La vidéo du moment