CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 20:06:27

.... arf 2101 (101 comme les dalmaciens..lol)
falai j´je casse le nombre ronds en sortant une connerie avant de partir moi (lol)

... BON J VAIS @+.......

........................LoaDragonmaster.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
06 juillet 2002 à 13:51:26

...coucou c moi... bah pas beaucoup people d´puis hier.... arf . . bon bein je rpasserai plus tards

a 2 main (lol).@+...a moin qu´je rviends lundi ...?

... PERSONNE ! ... snif.

Vargass
Vargass
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:11:12

mais si ya du monde(parfois)
put1 elle me soule yunalesca a pas vouloir mourir.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
06 juillet 2002 à 15:56:22

bon loa dsl mais je serais pas la quand tu reviendras car je l´apprete a artir en week end j´essaierais d´etre la lundi..
sinon ffx ben g bien f evoluer les niveaux....9999 de degats avec auron tidus et wakka c dja bien car ils ont pas core d´arme extra...tidus a presque 9500 de hp
les autes un peu moins mais bon j´emmene ma ps2 avec moi donc je v continuer de faire evoluer mes persos...sinon ben tjs pas fait d´autre quetes je v ptet entamer si j´en est le courgae la quete du centre d´entrainement e v deja essayer de completer plusoeurs zones.;.allez jte laisse A+ et bon week end...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 juillet 2002 à 11:46:36

..... yyyyyyéééééaaaa!! ta fini par vnir sur mon topic.. ENFIN ! toi qu´g attendu tout le vendredi soir (heuresement que mon super pôooote l´modéro est vnu lui, gt si seule... enfin mieux vaux tard que jamais....
... j´espaire qu´tu pourais vnir tres souvent pour chater avec moi sur mon topic)

.. la c un peu con qu´on poste du meme pc (lol)
.. normal j´suis chez toi...

.. sa sré bien qu´tuè vienne que j´srai chez moi sur MON pc ! (LOL LOL LOL)

:p) LOL LOL LOL... enfin c cool que ta enfin reussi a faire fonctionner internet(on poura parler plus souvent(si ton pc veux bien continuer a se connecter.. pmeme apres la 125é tentative (lol).

bon j´en ai dis bocoup aloàrs j´te laise parles si tu_ veux

pour pes potes, j´sui la lundi a 19H j´espaire tu sra la aussi !!!!!!

Vargass
Vargass
Niveau 9
07 juillet 2002 à 17:23:41

sa y est yunalesca est morte ms j arrive pas a avoir anima en + je peu pas rentrer ds les temples pour chercher ce ki me manke.
sa a l air d etre dur d avoir les magnus sisters(c 1 clin d oeil au 4,si jme souvien bien)

arrepticius
arrepticius
Niveau 3
07 juillet 2002 à 17:37:58

Salut je suis bloker a la premiere missions secretre celle ou lon doit tuer la mort en un coup

Je ten pris eclaire moi sa fait une semaine ke jaissaye de la buter

Merci davance ARREPTICIUS

Vargass
Vargass
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:10:32

arrepticius jtai repondu sou ton topic

kirua666 je me souvien plusde l histoire du calice ms il me semble ke c simple.
c koi le nom du calice deja,sa fera remonter mes souvenirs.

Vargass
Vargass
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:12:02

sa me saoule je suis obliger de vaincre les chimeres purgatrices pour avoir anima,je sens ke sa va pas etre 1 partie de plaisir!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:22:11

alors vargass moi je viens d´avoir les dernieres chimères qu´il me manquait...et je suis en trian de faire la quetes du centre d´entrainement...(dedicace a loa...)bon alors voila deja tu va dan la grtotte du priant volé ensuite tu va cherche yojimbo (faudra l´acheter 250000 gils...)ensuite ben la tu retourne dans les temples moi g eu juste a battre shiva purgatrice...et donc avec yojimbo ben tu lui files bp de gils et il te fait zanmato qui le tue en 1 coup (pour shiva je lui est donné 600000 gils et une fois que ta tous les trucs ben tu va recupérer anima...
sinon pour les magus ben il faut que tu recupères la tiare de bourgeon et la tiare fleurie que tu recupères en battant belgemine dans le temple de remiem et en capturant tous les monstres du mont gagazet...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:26:11

euh sa c destiné a loa qui pourra peut etre m´aider bon aller j´y v moi ++

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 15:50:35

waouh c une enorme question sa ! laisse moi le temps de m´en rapeller sa fait beaucoup d´objets

j´peu dja t´dire pour les H-espace t´en aura 99 donnés par le dirlo du C.E.M quant t´aura tout capturé.

pour les objets que tu veux savoir laisse moi consulter les nottes que g prises(la ptite soluce que j´me suis faite)et j´te dirais pour ceux qu´g trouvés.

j´peudja t´dire que tu trouvera une bonne partie d´entre eux ds les destinations cachées en entrant les bonnes coordonnées sur le vaisseau, et aussi j´crois qu´y en as ds le lieu caché ou y faut les 3 mots de passe.

pour le reste j´vait voir et j´te dis sa la prochaine fois dac.

bon bein j´repasse se soir a 19H.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 16:15:31

un éclair de souvenir ! .vla POUR LES OBJETS QUE TU CHERCHE !

... les équipements:sanctuaire,bague sacré, ame de mog, l´inflexible, l´inébranlable,aéropolis,gardien supreme

et les armes, excalibires,abraxas,gunknir, césacriffe et grand slam

tu a des chance d´en récuperes certains d´entre eux en tuant les chiméres purgartices (ce sont les objets qu´elles donnes apres leur mort...)

mais fait gaf au niveau des équipement tels que l´inébranlables pasque meme si 2 purgatrices te donnes un inébranlable y aurant pas forcément les memes capacité(ni le meme nvre d´attachment)
... j´sai pas si tu m´sui la

sque j´veut dire c que par exemple tu tue bahamut purgateur et qu´y te donne l´inébbranlable HP exta, ruban et 1 plac libre,si tu reinitialise et que tu le rtue (ou qu´tu tue un autre purgateur)y peut te donner encor l´inébranlable mais pas forcément avec les memes truc dessus ni l´meme nbre de place (ex: hp extra, auto-phenix, auto-carapace et une place libre)

c poursa que c cool de tuer les purgateur avec zanmato, de voir se que tu récupere et si sa convient pas, de teinitialiser pour avoir mieux a la prochaine fois

ou mieux de tuer tuer yojimbo purgateur juste 4 fois, de saver et de reinitialiser et de recommencer pour avoir tout ces objets la

et aussi certains des monstres originaux du C.E.M (les derniers crés et l´etre supreme) donne certains de ces objets.

et aussi, en tuant les magus purgatrices tu recupere jusqua 3 des ses objets d´un coup.

voila j´espaire avoir pu t´aider, bon si tu veux savoir autre chose nesite pas a me le demander,je srai la se soir a 19H.

ps:ds shadow hearts j´en suis rendua a la tout de dehuai, apres avoir découvert une quette anex que je connaissat pas.
j´suis pas chienne j´te la dis,
des que t´arrive a la tout de dehuai(avant d´entres ds la tour)au premier écran, tu resort et tu retourne a shangai ds la vile tu vas au bateau, tu peu le prendre et t´arrive a la forteresse de koolon (chez wughi)les monstres son plutot puissant et la quete sympa.

bon sinon ds la tour de dehuai tu récupere le mag érotique ds le ptite sale a gauche sous l´escalier en entrant (celle ou tu récupere l´image votive du phenix)c tes important pour les quetes anex de la fin.

... bon bein le j´en ai assez dis je crois , si tu veux savoir quo qu´ce sois, j´suis la s´soir a 19H

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 18:52:03

chui la avec 10Mn d´avance....
... je reste et j´attends

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:01:53

.... me sent bien seule la... ya vraiment personne..OOOOéééé !
... tampis y waiting (j´attends lol)

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:43:30

Salut à tous.T´es encore là Loa??????????????

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:47:51

je sui la

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:49:18

T´attend depuis longtemps??????????????????

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
08 juillet 2002 à 19:49:54

Comment tu vas???????????

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 juillet 2002 à 19:49:57

oui tres

La vidéo du moment