un éclair de souvenir ! .vla POUR LES OBJETS QUE TU CHERCHE !
... les équipements:sanctuaire,bague sacré, ame de mog, l´inflexible, l´inébranlable,aéropolis,gardien supreme
et les armes, excalibires,abraxas,gunknir, césacriffe et grand slam
tu a des chance d´en récuperes certains d´entre eux en tuant les chiméres purgartices (ce sont les objets qu´elles donnes apres leur mort...)
mais fait gaf au niveau des équipement tels que l´inébranlables pasque meme si 2 purgatrices te donnes un inébranlable y aurant pas forcément les memes capacité(ni le meme nvre d´attachment)
... j´sai pas si tu m´sui la
sque j´veut dire c que par exemple tu tue bahamut purgateur et qu´y te donne l´inébbranlable HP exta, ruban et 1 plac libre,si tu reinitialise et que tu le rtue (ou qu´tu tue un autre purgateur)y peut te donner encor l´inébranlable mais pas forcément avec les memes truc dessus ni l´meme nbre de place (ex: hp extra, auto-phenix, auto-carapace et une place libre)
c poursa que c cool de tuer les purgateur avec zanmato, de voir se que tu récupere et si sa convient pas, de teinitialiser pour avoir mieux a la prochaine fois
ou mieux de tuer tuer yojimbo purgateur juste 4 fois, de saver et de reinitialiser et de recommencer pour avoir tout ces objets la
et aussi certains des monstres originaux du C.E.M (les derniers crés et l´etre supreme) donne certains de ces objets.
et aussi, en tuant les magus purgatrices tu recupere jusqua 3 des ses objets d´un coup.
voila j´espaire avoir pu t´aider, bon si tu veux savoir autre chose nesite pas a me le demander,je srai la se soir a 19H.
ps:ds shadow hearts j´en suis rendua a la tout de dehuai, apres avoir découvert une quette anex que je connaissat pas.
j´suis pas chienne j´te la dis,
des que t´arrive a la tout de dehuai(avant d´entres ds la tour)au premier écran, tu resort et tu retourne a shangai ds la vile tu vas au bateau, tu peu le prendre et t´arrive a la forteresse de koolon (chez wughi)les monstres son plutot puissant et la quete sympa.
bon sinon ds la tour de dehuai tu récupere le mag érotique ds le ptite sale a gauche sous l´escalier en entrant (celle ou tu récupere l´image votive du phenix)c tes important pour les quetes anex de la fin.
... bon bein le j´en ai assez dis je crois , si tu veux savoir quo qu´ce sois, j´suis la s´soir a 19H