arrrrfff!! que de lecture (10mn pour tout lire lol)
bon a mon toure d´en notter plein...
donc: pour les seurs magus: faut dabort que t´ai fait... euh . . a oui, dabort tu capture tout les monstres du mont gargazet(memes ceux ds l´eau a la fin de la montagne avant les ruines de zanarkand, le type du C.E.M te donne la euh.. un objet clé j´sait pu son nom, ensuite tu vas faire la course de chocobo autour du temple de remmiem(enfin sa sa doit dja etre fait d´puis longtemps j´pense)apres tu rentre ds le temple et tu affronte TOUTES les chiméres de belgemine (TOUTES C´EST A DIRE QUE tu dois avoir déja récupéré toutes les chiméres donc anima et yojimbo)tu les bat toutes elle te donne un objet(un truc de fleur j´sait pu l´nom non plus) tu vas au font de la piesse ya un sceau qui se desactive et derriere tu recupere les maggus(au passage, elle en vallent le coups, c mes meilleures invoq)
pour avoir anima tu vas ds les ruines de bajj une fois que tu as fait les pierres d´initié de tout les temples(donc purgateurs a tuer au passage si nesessaire)
pour les ruinnes d´oméga, meme si c super dur au début, c maintnant qu´c l´mieu d´lé faire, tu reste pres de la sauvegarde et tu fait des enmis et tu vas voir a quel point sa monte bien(les niveaux) c hallucinnant.quan tu sra plus monté, et que tira combattre OMEGA ARMA pense a faire ryuken avec kimari pour avoir son ultime overdrive "erruption solaire"
euh sinon quoi dire d´autre, a oui en tuen les purgateurs tu peu avoir la chance d´avoir des objets HP extra/ruban et 2 places libres c super
moi mes 3 persos de mon équip(tidus, auron et wakka frappent a 99 999 et on le spherrier quasi complet.(g pas eu l´arme ultime de wakka, mais j´en ai une qu´es mieux, elle fait déga extra, overdriveX3,PCX3, contre attaque.
euh.. g pas cor: esquivé 200fudres(j´me suis fait avoir a 55 et g pas recommencé),le sceau pour wakka( c du délir)le sceau pour kimari(c fait une papillon sur les 2)
par contre g tout capturé et g le monstre "etre supreme"
y m´reste a tuer anima purgateur et yojimbo purgateur pour débloquer der-richter
g tout les spheres de jeht donc les dernier overdrive d´auron, g eu l´overdrive combo de wakka au blitzball, g la dernier combot de tidus(champion blitz) . ..et le type d´OD Honte tellement g fuis(lol).
bon sinon mes persos ont 33000HP pour les 3 de mon équip, 12000 pour lulu, et les autres une moyenne de 6000, tous ont une protect: HPextra, ruban, auto-phenix,HP+30\%
bon j´crois que sa resume a peu pres bien ma suituation...
bon bein j´vais faire une ptite sieste(etre anim de centre aére toute la journée sa tue.. ma pauvre tete . .. et je rviens ds une heure !