CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:04:08

2001, ah, l´année de la sortie de DMC(souvenirs, souvenirs

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:05:01

et 2002, l´année de la découverte de DMC 2 et de la sortie de FF10

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
02 juillet 2002 à 17:31:49

beuheu, quitte ta play, j´menmerde moi !!

Shadow18
Shadow18
Niveau 3
03 juillet 2002 à 10:03:26

Vous pouvez m´aider S´il vous plait je ne sais plus quel mission je suis mais on ma préter le jeu hier et c´était après les griffe se feu et après l´aigle(c la 1er fois que je le vois)je suis dans un jardin plein de brouillard avec plein de pantin et il y a des bout de bois qui tien des tete de mort et il y a 2 direction je suis aller a 1er et il me dit:une etrange force ma ramener ici...je suis aller dans l´autre direction pareil j´ai essayer 2 fois et après j´ais chercher et comme il y a pas la carte c´est dur et après j´ai sauvegarder parce que je trouver pas a sortit

joe222
joe222
Niveau 2
03 juillet 2002 à 19:34:13

coment on peut tuer le genre de chien mauve qui se transforme en plein d´afaire sans trop perdre dénergie

eddy93
eddy93
Niveau 8
03 juillet 2002 à 21:18:08

joe222 prend ifrit et les guns met toi en démoniake et tire lui dessus avec les guns sa boule apparait puis la fait des enchainements un moment il deviendra rouge et t´entendera un bruit de coeur fo pas kil te choppe puis il explosera

Shadow18
Shadow18
Niveau 3
04 juillet 2002 à 10:34:16

Désolé vous embéter encore mais je suis mission 17 ou 16 avec les mirroir est j´y arrive pas du tout!Il y a 2 miroir un qui sert a aller dans la chambre du chatelain mais y a une etoile et un truc bleu mais rien d´autre donc je vais dans l´autre après je monte des escalier et je trouve 2 autre miroir un ou je peux l´autre non donc j´ivais je bat les chauve souris puis je continue dans la porte et je continue j´arrive dans une salle ou il y a un dragon que je peux pas toucher(car il a un bouclier magique...) et il y a une porte que je peux pas ouvrir(il dit qui faut un rond)!
Alors vous pouvez m´aider S.V.P. je vous remercie d´avance...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 08:54:52

euh je crois qu c un peu long a t´expliquer alors ce que tu f c tu va sur mon site et tu regardes dans la section soluce.

www.dantmustdie.fr.st

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 09:00:55

oups escuse moi g f une ptite faute . ..

www.dantemustdie.fr.st

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:14:35

Loa la reine des demons de retour sur son topic

pour shadows: au cas ou ru srai pa allé sur le super site de devilspardante vla en 3 mots qui faut faire: tu renvoi les boules du dragon avec ton épée pour le tuer(1fois en facile, 3 ds les autres modes)

ensuite sa active un miroir que tu déplace en fsant tourner la manivelle(en tournant ton joystic)le symbole mercure apparait, tu l´recupere tu l´place ds la porte au font du couloir, derriere du vois bien qui s´pace puis c la fin de la mission

..........pour devilspardante.....

g fini shadows hearts.. dur le dernier boss de fin (dieu)... et je le refais pasque g pas eu les 2 fusions cachées(Amun et la splendeur seraphique)
j´en suis rendu sur le bateau apres dalian(g lumiere nv2 1/70, feu max,terre lv1 27/50, obscur lv1 4/50 vent lv2 9/70 et eau max.)

ps: PETITE DEDICACE: VIVE ROBIN DES BOIS... SUIS QU´JATTENDS S´SOIR COMPRENDRA..LOL
.............A 19H SUR MON TOPIC.

DERNIERE DEDICACE: A TOUTS MES CO-ANIMS ET AMIS ET TOUT CEUX QUI ONT EU BESOIN D AIDE ET CEUX QUI ONT AIDER...second objectif atteinds . .ET OUI ON EN EST RENDU A PLUS DE 2000 MESS......
.......prochain objectif: 3000 MESS..

................avec espoir : LoaDragonmaster

.....................

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 13:30:43

je remet ma dédicace au premier plan en attendant ce soir...

ps: PETITE DEDICACE: VIVE ROBIN DES BOIS... SUIS QU´JATTENDS S´SOIR COMPRENDRA..LOL

et n´moubli pas...

.........................a s´soir avec impatience/
........ Loa.

xavplaygamer
xavplaygamer
Niveau 1
05 juillet 2002 à 14:49:16

PUTAIN CHUUIS COINCER A LA MISSION 16 "LE CAUCHEMAR DES TENEBRES" OU IL FAUT PERCER LE MYSTERE DU BATON D´HERMES. la chuis dans la salle avec les pilones la et avec les quatres cercles marquer d´un signe japonais au milieu je tape dessus la salle change de couleurs bleu vert jaune mais sa fait rein chuis toujours coincer QUE FAIRE POUR CETTTE EGNIME??????????????????????? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Becromancer
Becromancer
Niveau 1
05 juillet 2002 à 14:51:21

SALUT TS LE MONDE.MOI JE SUIS BLOQUE DS UNE SORTE DE CHAPELLE SITUE APRES LA SALLE DE L AVION.LA PORTE S EST REFERMEE DERRIERE MOI.QUE FAUT IL QUE JE FASSE?MERCI LES PTITS LOUS.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:08:26

Pour ceux qui ont bezoin d´aide:(mon site)

WWW.DANTEMUSTDIE.FR.ST

voila sinon loa bonne nouvelle...
FFX g buter yunalesca sans trop de mal et la je me galere a essayer de gagner cette modite course de chocobo en moins de zero secondes...mon meilleur score 6.1 s
course : 40 s environ
Ballons:11
Oiseaux:1
c t vraiment pas loin sinon ce matin g recupérer tous les symboles pour les dernieres armes de mes personnages bon maintenant manque plus qu´a avoir les sceaux mais ca c une otre affaire...sinon ben g voulu avoir la chimère anima mais manque de bol je tombe sur les chimères purgatrices...et donc c pas trop la fete car elle mette quelques coup et hop me vla mort sinon je suis retourner dans les ruines de zanarkand a l´endroit ou on se bat contre dame yunalesca ben boom me vla que je tombe contre bahamut purgateur...boom il me tapes wakka 99999 de degats par "petit coup de baze..."Sinon est ce que tu c comment avoir les soeurs magus car dans le guide offciel c pas trop bien expliquer . ..Bon allez je continue dans ma lancer...(sur FFX biensur...)g choper dans le desert de sanubia 2 sphere je c pu le nom mais ca vient de me servir car g teleporter tidus a l´endroit ou auron avait commencer donc dans le coin les caze HP et Force +4 y´en as des tonnes tidus va devenir un gros bourrin quand a wakka il vient de rejoindre le meme endroit donc c cool car il vient bien monté au niveau de l´energie..Auron tap des coups normaux a 9999 de degats a chaque coup et je compte bien que tidus et wakka fasses le mem nombre de degats..(arf je m´emflame la le message commence a etre long: c pas souvent...)
Sinon il me manque pu que anima et les soeurs magus comme chimere g yojimbo et g essayer de lui donner 100000 gils pour voir a koi resemblait son attak ZANMATO qui dechire grave...sinon je suis allez dans les ruines d´omega mais je v faire evoluer mes persos car c un peu trop chaud pour le moment...*Sinon un autre truc pour la plaine foudroyante..est ce que tu as eu le sceau pour l´amre de lulu?en evitant 200 fois les eclairs a suivre..y´as quelquechozez dont je ne suis pas sur mais bon je crois qu´il ne faut pas se faire toucher une seule fois par les eclairs... bon c legerment prize de tete cette quete (tu me diras les quetes pour avoir les sceaux c legerment lourd...(surtout les chocobos ! !!!))
Sinon ben la je f tjs des orbes a dmc...mais bon g eu pas mal de jeux recement...
Shadow hearts
Spiderman
Maximo
Medal of honor en premiere ligne
donc g pas le temps de jouer a tous . ..mais bon j´essaye d´avancer a un peu tous les jeux en meme temps...sinon je viens de recommencer une partie a ffx et je pense que je v suivre le guide tout le temps histoire de terminer cette partie a 100\% sans rien oublier...
A shadow hearts ben je suis comme toi dans le bateau (en fait g pas rejouer depuis)et je suis moins evoluer que toi mais bon je decouvre je suis ka ma premiere partie moi...
allez j´essaierai de passer te voir sur note topic ce soir a 19h00
....
bye Devilspardante

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:12:37

ouh la j´en avait des choze a te dire la...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 17:55:22

arrrrfff!! que de lecture (10mn pour tout lire lol)

bon a mon toure d´en notter plein...
donc: pour les seurs magus: faut dabort que t´ai fait... euh . . a oui, dabort tu capture tout les monstres du mont gargazet(memes ceux ds l´eau a la fin de la montagne avant les ruines de zanarkand, le type du C.E.M te donne la euh.. un objet clé j´sait pu son nom, ensuite tu vas faire la course de chocobo autour du temple de remmiem(enfin sa sa doit dja etre fait d´puis longtemps j´pense)apres tu rentre ds le temple et tu affronte TOUTES les chiméres de belgemine (TOUTES C´EST A DIRE QUE tu dois avoir déja récupéré toutes les chiméres donc anima et yojimbo)tu les bat toutes elle te donne un objet(un truc de fleur j´sait pu l´nom non plus) tu vas au font de la piesse ya un sceau qui se desactive et derriere tu recupere les maggus(au passage, elle en vallent le coups, c mes meilleures invoq)

pour avoir anima tu vas ds les ruines de bajj une fois que tu as fait les pierres d´initié de tout les temples(donc purgateurs a tuer au passage si nesessaire)

pour les ruinnes d´oméga, meme si c super dur au début, c maintnant qu´c l´mieu d´lé faire, tu reste pres de la sauvegarde et tu fait des enmis et tu vas voir a quel point sa monte bien(les niveaux) c hallucinnant.quan tu sra plus monté, et que tira combattre OMEGA ARMA pense a faire ryuken avec kimari pour avoir son ultime overdrive "erruption solaire"

euh sinon quoi dire d´autre, a oui en tuen les purgateurs tu peu avoir la chance d´avoir des objets HP extra/ruban et 2 places libres c super

moi mes 3 persos de mon équip(tidus, auron et wakka frappent a 99 999 et on le spherrier quasi complet.(g pas eu l´arme ultime de wakka, mais j´en ai une qu´es mieux, elle fait déga extra, overdriveX3,PCX3, contre attaque.

euh.. g pas cor: esquivé 200fudres(j´me suis fait avoir a 55 et g pas recommencé),le sceau pour wakka( c du délir)le sceau pour kimari(c fait une papillon sur les 2)

par contre g tout capturé et g le monstre "etre supreme"

y m´reste a tuer anima purgateur et yojimbo purgateur pour débloquer der-richter

g tout les spheres de jeht donc les dernier overdrive d´auron, g eu l´overdrive combo de wakka au blitzball, g la dernier combot de tidus(champion blitz) . ..et le type d´OD Honte tellement g fuis(lol).

bon sinon mes persos ont 33000HP pour les 3 de mon équip, 12000 pour lulu, et les autres une moyenne de 6000, tous ont une protect: HPextra, ruban, auto-phenix,HP+30\%

bon j´crois que sa resume a peu pres bien ma suituation...

bon bein j´vais faire une ptite sieste(etre anim de centre aére toute la journée sa tue.. ma pauvre tete . .. et je rviens ds une heure !

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 17:58:22

.........arf moi aussi j´en avais a dire (lol)

...............................................

bon bein je remet ma dédicace au premier plan en attendant ce soir...

et n´moubli pas...

.........................a s´soir avec impatience/
........ Loa.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 18:26:53

et ben dit donc je suis tes loin de toi vut mieux pas que je te dize l´energie de mes persos ainsi que de koi il sont équiper mais bon...pour les chimères purgatrices c pas troop le moment car je reste pas longtemps en vie conte elle...
bon ben moi je revies a 19heures sinon je v retourner faire mon site de FFX

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 juillet 2002 à 18:44:31

bon allez je reviens dans 15 minutes histoire de finir la section personnages de mon site...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 juillet 2002 à 18:47:46

AATTTTTEND!!!! rviends plus vites j´SUI LA !!!!

La vidéo du moment