CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

Vorken
Vorken
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:47:45

Effectivement c ce que g remarquai, c totalement inutile, dans les autres modes.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 juin 2002 à 19:11:54

ltu tout lmonde c moi que rvla (normal c mon topic lol)

.......... devilspardante mon pôoooote!....
oué j´lé shadow hearth, il est super(surtout les systeme de fusion arghh trop fort... il est un peu dur alors si ta bsoin d´aide n´esite pas, j´lé "presque" fait a fond...
... arf au fait sa y est g débloqué Uranus ds bloody roar3 et toi...avec gado ta du y arriver aussi?.

bon bein c tout... g pu d´forfais ´épuisé jusqu´a dmain lol)donc @+

PS: pour Vorken: le nightmar-B peut saverer être une super arme pouvu què´elle soit corectement employée (quant on sait s´en servir... lol)

cciiiaaaao @ dmain... by.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
30 juin 2002 à 21:38:18

bon pour shadow hearts c vrai qu"il est exellent comme jeu pour BR3 g uranus depuis tres longtemps...sinon ff10 ben la chui contre yunalesca je me fait latter la geule a chauqe fois lors de sa troisieme tranformation a cause de son attaque HADES machin la...sinon dmc tjs mission 16 mais 90000 orbes de reserves ainsi que tous les objets a fond...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 15:46:21

.....pour Devilspardante.....
pour tuer yunaleska tu met la competence defense mort + sur un de tes équipements d´un membre de ton équip c l´seul moyen qu´g trouvé pour y arriver
(tu utilise les 60 souffles de l´au dela que ta donné le colectionneur du C.E.M quand tu a capturé tout les monstres de la pleine félicité)

sinon ne laisse pas tomber DMC, le mode super dante sa vaut le coup !

dans shadows hearts t´en est ou ?
moi j´suis a la fin mais j´vait l´refaire pasque g oublié un des objets nesessaire pour avoir la fusion ultime (snif)
sinon oué il est super ce jeu (et surtout l´embiance).. et il est pas trop dur ds les combats et les objets coutes pas cher... par contre ya plein de quetes anex: notament pour avoir les fusions de niveau3 et les 2 ultimes alors si tu veux j´te dirait comment les avoir.

... bon bein moi je rtourne a ma play2.@+

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 15:59:27

oki c sympa bon pour shadow hearts je suis rendu dans le bateau apres la ville ou alice se fmaudire par LILI...donc voila sinon ff10 ben c cho kan meme m bon je pert pas espoir et je continue faire des niveaux et a avancer sur le spherier...
bon c a peu pres tout pour dmc j´avance pas mais je contiue de me faire des orbes rouges...
allez +

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:02:53

t tjrs la ? part pas j´suis la moi §

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:03:27

Oui t´inkietes pas je suis tjs la...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:04:36

bon pour shadow hearts comme je te l dit je suis rendu dan le bateau clandestin...
g 4 fuzion...et sinon je suis nv 12 avec la plupart de mes 4 prsos...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:05:02

super

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:05:36

tu t´en sorts pas mal on dirais

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:07:04

moi j´suis au nveau 45 environs et g toutes les fusions NV2, et j´suis en max pour avoir les NV3 y fua juste je récupere les pierres ds les quettes anex pour les débloquer

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:08:40

et faut aussi j´débloque les 2 fusions cachées dont l´ultime (mais g oublié un objet et g plus qua tout rfaire (snif)

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:08:47

ca va core...je me f pas tro latter bon par contre au debut y avait pas ma de truc que je comprenais pas...ah au fait tu c le truc en bas a droite dans le menu ca passe du bleu au vert....a la fin ca f koi c renarde ki vient?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:10:19

euh sinon faut combien de temps pour le finir ce jeux??le nv max c koi?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:11:50

c ta bare de malveillance si tu va pas la calmes au cimetierre ya ton pér..´oups g rien dis) qui vient t´later é si tu l´fritte bien y t´fait une attaque qui t´tue en 1 coup
en gros vaut mieux pas la laisser monter(tu moi pas avant la fin du jeu (pour la quette anex de la fin)

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:12:36

un autre truc tu connaitrais pas un bon site sur shadow hearts?ou je pourrait trouver toutes les quetes annexes histoire de pouvoir les faire lors de ma deuxiemme partie que je referait une fois terminer une premiere fois...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:13:36

bon pour le pere qui a le masque de renard c bon je m´en doutait un peu je le f regulierment de toute facon...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:13:46

sans les quettes anex faut a peu pres 20/25H et conte 30/35H avec les quettes anex
le niveau max de fusion c 3 mais faut des pierres des éléments pour avoir les ames(sinon peur les persos c 99.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:14:59

oki et pour un site tu conait pas une bonne adresse?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 juillet 2002 à 16:16:00

ya as mal de quelles anex, ya 2 boss secrets, 2 fusions cachée dont un dieu(une deesse en fait)une grande quette pour sauver l´ame de alice, et touts les équipements ultimes (bon courrage)

La vidéo du moment