CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juin 2002 à 09:50:33

OOOOOOUUUUUUUIIIIIIII c moi j´sui la enfin

dsl g pas pu revnir plus tot, j´avais un prob a regler avec une vilaine creature qui rodais pres de chez moi... c pas cor tout a fait réglé mais sa ogur bien g pu rmettre le courant(et ralumer le pc)donc me rvla

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juin 2002 à 09:55:56

... bah a mon avis mes pbs sont pas cor resolus... mon pc a posté 2fois en buggant et g du tout rlancer(enfin rien de trop grave).. j´sui la

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:23:27

... bon tant que ma ptite faction s´occupe du traqueur qui rode pres de mon repere je peu taper tranquilement:

wa y sen est passé des choses ici en mon absance: alor comme sa t dvenu modéro, c cool
dit t´en est ou ds FF10: moi g capturé toutes les creatures du jeu en 10exemplaire,battu tous les monstres crées par le CEM et y ma cree l´etre suprem que g battu.
g aussi tué 6 des 8 purgateurs(reste anima que g fait apparaire enchainée au portique du mt gagazet et yojimbo ds sa grote)
4 de mes perso ont leur armes ultimes activé (auron tidus yuna et rikku)les autres y m´manque juste les sceaux

vla un peu mes caract:
----tudus-auron-lulu-riku-yuna-kimari-wakka
force.154..159..61.
...32...14...40.....151
const.136..135..63....30.
..34...34.....103
magie.133..110..85....33...100.
.19......89
esprit.125.125..86....30...92...12...
...53
rapid.159..149..47....61...53...17.....127

chance.26...21..17....18...21...18......19
esqui
ve.120.117..97...11...82...13......83
precis.67..
..58..31...17....8...13.......91
HP.22256..22399.
.11024.4888.6597.5127....20433
MP.999......999...
.692..254..624..238......790

....arme....
ulti
ma....masamume./..godhand.nirvana./...../

prote
ct:
tous ont:ruban,hp+30\%,Hp extra, auto phenix

..........................temps de jeu: 120H24

voila un peu pour mes caract,
ps: les persos que je joue le plus tu les reconnaitra facilement lol
sa sré cool si vous me donnez les votres de cacact

a lus les amis et bon jeu

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:28:29

bon y mapelles y zont bsoin d´renfort.. faut j´y aille je rvient tres bientot promis..
...... a dman tout l´monde bon jeu..@+..by..ciao

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:29:54

PS/noubliez pas de jtez un oeuil a la page precedentes...bon j vais
by.

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:25:55

Salut Loa.

Pour Seymour,c´est bon,je l´ai battu.@+

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
24 juin 2002 à 19:31:31

J´ai encore une petite question sur FF10.Est ce que c´est obligé d´avoir HP-extra pour dépasser 9999 HP???????

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
25 juin 2002 à 08:36:26

euh Master of Sword je crois que la reponse est oui..sinon moi je suis kéblo conte le gardien des limbes juste apres l´épreuves a zanarkand..y´as une technqiue particulières car je dérouille grave..

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:22:25

Désolé mais j´en suis pas là encore.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 juin 2002 à 16:59:41

coucou c moi, l´gardien des limbes il est vachement facile (comparé au 3 formes de yunaleska qui ya apres..) le truc c de tjrs teleporter tes persos derriere le vilain-giffu-pas-bo pour pas te prendre ses contres attaques mortelles quant tu l´tappe(y contre tjrs devant lui)et quan y fait des bonbes sur les plaques bah tu t´teleporte ailleur et si t obligé d´etre dvant lui bah tattaque plus tu passe les tours jusqua sue les bombes exploses pour pouvoir te rmettre derriere lui.... tu voi c facile

pour yunaleska apres j´espaire qu´ta un equipement qui t´protege de l´attaque mort pasque sinon c meme pas la penne d´essayer( elle fait mort sur tout le monde a sa 3é forme)sous nimporte quelle forme en plus elle contre(avec mutisme si t´envoi d´la magie) et avec obscurité si tu frape physiquement )tache d´avoir les protections adequat (en plus elle fait ds attaques zombie alors fait gaf quant tu prodique des soins(g qnan meme eu un game over contre elle a l´epoque... jamais perdue contre le gardien des limbes parcontre).

bon courage et mare toi bien sur les quettes anex que tu peu faire apres des qu´ta l´vaisseau sa en vaut la peine.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:40:08

arf salut tout le monde bon dsl pour mon absence mais bon c les vacances donc je v etre pas souvent la ...

keanan76
keanan76
Niveau 6
27 juin 2002 à 20:58:18

Je suis bloqué à la mission 18 après être rentré dans le miroir, je bats 3 monstres mais je ne trouve pas le portail du monde inférieur et je ne sais pas comment faire pour l´ouvrir... Et quand je retourne en arrière, il dit (Dante) que les portes semblent avoir... disparu! Comment faire!!!!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
28 juin 2002 à 10:28:52

je suis la !!!!!!
pour Keanan: une foi que ta tué les 3 nobody derriere le mirroir, tu ramasse la pierre philosophale au centre de la cour(sur le ptit pied-destal)ensuite tu rsort par la porte d´ou t vnu sa t´mene a la chambre, tu marche sur le ronds rouge ds la piole pour retourner dans la monde reel.. ensuite tu rsort de la piole et tu vas dans la grande sale ou ta tué phantoom pour la premiere fois a la mission3 et tu cliq sur la mare au sol(celle ou il y avait le nightmare)c la que se trouve le passage vers le monde inferieur.

si qqn d´autre a besoin d´aide n´esitez pas je suis la

PS/ j´aide aussi pour ceux qui son kéblo sur FF10 maintnant qu´jlé fait a fonds(ou presque)

vvvviiiivvveeeeee DMC et tout ceux qui y joue!!!!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:52:42

salut loa bon moi ff10 je suis tjs au gardiens mais je fait oluer mes persos sinon g acheer un jeux que je crois tu connait bien c SHADOW HEARTS bon c un peu bizarre au debut mais ca a lair pas mal...allez je retrounr e y jouer
+ tout le monde..

kurt2
kurt2
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:22:57

hellllllllppppppppp dite je crois que c la mission 16 i faut tuer un dragon qui crache des enormes boules de feu ( juste apres la mission ou on as nigtmare B et ou on doit tuer un gros monstre appeller nigtmare) donc je sais pas comment toucher le dragon donc je sais pas comment le tuer

merci d´avance

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:46:12

ben c pas compliquer tu prends alastor et le but c de faire du baseball faut lui renvoyer ses boules de feu dans la tronche...

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
28 juin 2002 à 21:27:37

eh devil, t´as tous les dossiers ennemis, si oui, tu pourrais me les dire sur mon topic "guide complet DMC + topic d´aide", j´ai marqué ceux qui me manquait, plus que deux ennemis a completer et c´est fini... merci et @+

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
28 juin 2002 à 22:04:34

tu utilise l´epee sentense de mort dans la statue avec le truc qui pris dans la salle du mirroir et du lit.

Vorken
Vorken
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:17:20

Lutation (poli l´bougre)dites moi, vous en pensez quoi du Nightmare-B ? parceque perso, je le trouve pas terrible, pour ne pas dire (censuré)
Vous en pensez koi ?

Knight-Sparda
Knight-Sparda
Niveau 8
28 juin 2002 à 22:23:38

ca depends du mode ou tu joue, quand tu est en super dante il est trop cool, je le prends tout le temps. par contre ds les autres modes c´est de la merde, il bouffe de l´etat diab...

La vidéo du moment