c la 1ére idée qui m´est passé par la tete... mais quan g rgardé sa ptite face de mioche de 9ans ... j´me sui dit j´vait pas tapper sur un tiot... juste un gros coup d´guelle du genre maintnant conte pu sur moi pour t´faire essayer mes jeux.. maintnat tu t´debrouillera sans moi et DMC bein j´te l´pretrait pas!!!!!!!!!!!.
... et pis vu j´jai cor mon fichier10(mission1 en DMD...la save de fin apres mondus en dur)g dmandé d´laide a mon frere...plutot bon joueur quan y la fait en normal:ensemble on dvrait pouvoir recommencer...
... j´sui quan meme verte de rage!!!!!!... mais bon,si j´lé fait une fois .. (arrgg q´an j´pense a tout l´temps javais mis pour arrivé a etre classé S partout,c l´pire..
... mais bon,sur un autre jeu j´aurait sans doute laissé tonber mais DMC est tellement bien que j´abandonnerai pas avant d´avoir le dernier mode... meme si sa veut dire un mois complet de nuits blanches..
... et j´abandone pas mon but d´avoir tout en S (g déja en mormal et dificile.. plus qu´en DMD pour avoir s partout..).
... avec du courrage on arrive a tout.