CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
10 avril 2002 à 15:16:53

c facile,c linéaire: des le debut tu t´approche d´une porte qui se referme par des griffes,tu prend celle a coté,tu rentre dans la sale du coeur,tu escalade un peu,ya un pilier a tapper,tu l´tape et sa desactive les griffes qui célaient la porte precedament citée.tu fait dmi tour et tu prend cette porte... tu suit l´chemien tout droit en tuent des nobody pour desactiver les sceau en fsant gaf aux tentacules.au bout du chmin,tu tue les plasma,tu traverse la lave,tu tappe sur la sphere du mur pour l´allumer et activer des piquets a escalader... du grimpe,entre par la porte du haut... fait un grand saut en longuer pour passer le pont sans tomber,tappe sur le bidule,le coeur se met a battre descelant la porte en bas... tu descends,prends la porte pour finir la mission.. et ... c partit pour la confrontation finale.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
10 avril 2002 à 16:04:59

pu d´questions??.... vous avez pu bsoin d´mon aide (snif).

Knala
Knala
Niveau 6
10 avril 2002 à 16:06:36

y a un pouf qui veut de l´aide pour le bracelet du temps. Tu pourrais l´aider histoire qu´il se la ferme? Ce sera sympa.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
10 avril 2002 à 18:08:37

oula oula... c quoi cette histoire de bracelet du temps???.... il a vu sa ou lui???
mais qu´est squi m´chante ...
.... ????.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
11 avril 2002 à 13:27:05

salut je fais que passer ben moi g enfin l´adsl mais mon forfait illimité commence que lundi alors a lundi tout le monde

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
11 avril 2002 à 18:44:42

??? bein sa alors... merci pour l´indic sur l´bracelet... g pas sa moi,j´avait pas du trouver cette mission secrette??? ... moi qui pensait tout savoir sur DMC ...
... vrement merci,ceci mem prouve qu´on est jamais un boss et qu´on en apprends tout les jours.
... cor merci...
ps/ g une ligne a la mission20 alors j´tu nightmare,et j´essait sa.

Devilspardante: bien vnu a toi,rvient vite,tu commence a m´menquer..

si qqn a des questions ou a des choses a mapprendre, je sui la .. et vive DMC!!!!!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:45:05

pas d´questions?? .... c mort ya pu persone qui vient (snif).

S666da
S666da
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:46:19

GOUMAY!GOUMAY!
je suis là!
il y a quelqu´un!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:47:55

wé j´sui la moi.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
11 avril 2002 à 19:51:35

... mais j´commence a m´endormir... ya pu d´questions .

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2002 à 08:35:27

salut loadragonmaster je suis enfin de retour voila mon forfait haut débit (et qui veut dire haut débit dit un peu plus de 720 heures par mois de connexion internet)et me revoila je vais etre bp plus souvent sur le forum
sinon je voulais prevenir que j´étais de retour et que je voulais remonter ton topic qui étais en 2eme page
allez salut

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 13:48:22

merci a toi mon ami et co-anim Devilspardante
merci d´etre la ,sa remonte mon moral qu´est a zéro...
... figure toi la tuile qui m´est arrivée... g passé l´weekend chez mes cousins(c pour sa g pas pu vnir)mon ptit cousin qu´avait beaucoup entendu parler de DMC voulait y jouer.. et comme il a une play2,g pris l´jeu et ma memory card pour y montrer un peu les modes cachée.... il a voulu faire une new game en legendary dark K (facile auto)j´lai laissé jouer et l´temps d´allar boire l´apéro avec ma tante mon satamé petit cousin d´...(grrr)avait sauvegardé sur ma ligne 1 (LA seule que j´avait a mondus en DMD!!avec des classement S partout.....
... résulta des courses.... je doit recommencer le mode DMD a zéro(ou presque)!!!!!!!!!!!!!!!!!.

.... je passa un message de mon frere,qui a été la pour m´aider et qui pour la premiere foi qui jouait au mode DMD a tué le phantom de la mission3 du premier coup en etant en plus clasé S:
"g pas trouvé sa plus dur qu´en normal...je l´ai attaqué en vortex aérien sur sa tete,elle na pas pu me toucher et quan elle essayé de m´envoyer sa boule de feu ,sa lui renvoyé imédiatement en plaine tete....c vrait qu´jsui ptet pas un expert,mais sa ma semblé une bonne technique de combat".

bon @+ g du boulo qui m´attends... tout le mode DMD... mais je suis pas loin et si ya des questions j´sui la pour y repondre.
et vive DEVIL MAY CRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

S666da
S666da
Niveau 9
15 avril 2002 à 13:58:04

Arg!!!
pas de bol, ça m´ai déjà arrivé aussi, mais pas aussi loin dans le jeu...
Tu dois être vénère n´empêche...
tu l´as tabassé le troll?
(moi, c´est ce que j´aurais fait, sauf que moi c´était un pote alors...)

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 14:10:57

c la 1ére idée qui m´est passé par la tete... mais quan g rgardé sa ptite face de mioche de 9ans ... j´me sui dit j´vait pas tapper sur un tiot... juste un gros coup d´guelle du genre maintnant conte pu sur moi pour t´faire essayer mes jeux.. maintnat tu t´debrouillera sans moi et DMC bein j´te l´pretrait pas!!!!!!!!!!!.

... et pis vu j´jai cor mon fichier10(mission1 en DMD...la save de fin apres mondus en dur)g dmandé d´laide a mon frere...plutot bon joueur quan y la fait en normal:ensemble on dvrait pouvoir recommencer...
... j´sui quan meme verte de rage!!!!!!... mais bon,si j´lé fait une fois .. (arrgg q´an j´pense a tout l´temps javais mis pour arrivé a etre classé S partout,c l´pire..

... mais bon,sur un autre jeu j´aurait sans doute laissé tonber mais DMC est tellement bien que j´abandonnerai pas avant d´avoir le dernier mode... meme si sa veut dire un mois complet de nuits blanches..
... et j´abandone pas mon but d´avoir tout en S (g déja en mormal et dificile.. plus qu´en DMD pour avoir s partout..).

... avec du courrage on arrive a tout.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 14:12:13

si qqn a des questions,j´sui la pour y repondre!!!!!!!.et vive DMC!!!!!!!!.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2002 à 14:13:50

salut ben moig pas rejoué depuis un moment a dmc car je suis tjs bloqué contre les 2 shadows

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 14:18:55

ah les shadows en DMD.. comme je lais aimes.. pas!.
et dire que maintenant t plus loin qu´moi... (ta lu la tuile qui ma arrivé.. snif)
et si tu arrive a tuer ces sales betes,tu riqua for de finir avant moi..j´né qu´une chose a dire,ne laisse pas tomber .. persiste et j´sui sur ty arrivera.g confiance en toi.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
15 avril 2002 à 15:20:54

ben g laissé tomber depuis le début de la semaine dernire parce que je m´enerve trop sur la console et surtout sur ce jeux mais bon g refait une partie en mode legendary dark knight et je suis presque rendu en mode difficile

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 15:28:01

moié,moi legendary dark K,j´lai juste fait en facil auto 2 fois a 100\% pour passer le temps et voir ce que valait sparda et sa yamato... et pi squi m´fait trop triper c son ombre en forme de chauve souris et son lorgnon sur l´oeuil droit.

...mais j´prefaire poursuivre en dante doit mourir ,meme si c tres dur(tres tres tres dur!!!)
pasque je tient a tout pris a debloquer le dernier mode du jeu.... et j´finirait bien par y arriver.

DMC est un si bon jeu,j´tient a l´faire a font total de chez complet.(en entier,ttout!!!.)
....(quel courrage lol...).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 avril 2002 à 19:13:32

et UP... le topic remonte.

La vidéo du moment