lut c moi (oui qui d´autre lol)
slt titanium-devil oué g vu qu´ta voté.. wa pour la premiere foit d´ta vie (lol)é t pas l´seul (lol)
.............pour devilspardante.................
bon bein moi j´suis tjrs sur ff10 (plus que sur dmc dailleur) j´en suis a 78H et quelque(dison 30)
j´accumule les niveaux d´puis que j´capture ds les ruines de zanardand (j´en ai 24 a faire ds mon spherrier rien que pour tidus)par contre j´suis en déche de sphere clé niveau 3 et sa m´fait bien chier(tu saurait pas ou j´peu en trouver?non)ausi j´me suis pris la tete avec la capture des papillon a macalania, g pas reussi g laissé tombé pour aujourd´hui au bout de 2H
a oué g eu un équipenment hp extra pour kimari en tuant ixion purgateur (g pu que yuna et lulu qui ont pas hp extra)
par conte sa m´est pas vraiment util pour l´moment pasque g que entre 5000Hp(si qua l´plus) et 2600 (celle qua l´moin )sa craint du coté d´mes vies.... pas contre j´craint pu les états anormaux vu qui ont tous ruban
dit tu sai pas sa sert a quoi de tuer toutes les chimeres purgatrices????
et tu sait pas non plus si on peut avoir des objets qui boustent ta quantité de vie plus que celle"HP+30\%)si j´leur met sa les boost bien mais sa fait cor pas beaucoup de plus(sa les montent a 7000 pour sui qua l´plus et 4000 selle qua l´moin environs).
... bon j´crois j´en ai assez dit la
a bientot et vives nous tous (lol)