slt c moi... je sait qu´t un fan de resident evil, alors figure toi qu´sai un truc qui pourai t´interesser: figuer toit que la série vient de sortire en livre de poche(le premier s´appele la canspiretion d´umbrella) et comme j´ai un peu d´temps dven moi avant qui
soit 19H, j´ten site un extrait:
"floc floc; derriere lui un mouvement, un bruit.. mouillé, Chris fit volte face les yeux équarquillée en découvrant la créature griffant le sol.son visage apparu a la lumiere, il était d´une paleur extreme a l´exception du sang qui coullait de ses lévres pourrissantes. des bouts de peau séché pendaient de ses joues creuses, ses orbites semblait vides tandis qu´il tendai des mais de squelette avec avidité, elle bavais et ce fut la vision des fillets rougeatres qui ruisselait de sa bouche qui déclabncha enfin une reaction de la part de chris, il tirra 2 bales dans la tete en décomposition qui se draissait devant lui, 2 trous sombres apparrurent dans la crane,de nouveaux fillets de fluids apperrurent sur la machoire fraccassée, puis
avec un soupir la chause pourie s´immobilisa dans une flaque rouge"
....ah!! la premiere rencontre avec un zombie ds le manoir(miam)...