dout dabord,j´tient a t´dir un gros bravo pour avoir reussi a tuer s´t´horreur (j´savait q´ty arriverait!!)ensuite merci d´avoir sauvé mon topic du finfon de la 2é page (g pas pu revnir plus tot,j´avais des problemes avec ma conexion internet)
ensuite pour tuer les shadows,c fin dur pasque ta pas beaucoup de temps,g 2 techniques:la rapide mais dangereuse:tu tir au lance gremade et quan ton diaboliq est monté ty vas aux pistolets et avec alastor sur les boules.. tout sa en sautant partout et en les esquivants.
la 2é,moins rapide mais moins risquée,tu monte,tu va voir un pont kc ou tu fait un grand saut en longueur pour le traverser... tu t´place d´un coté du pont et tu leur tir dessus,quant y sauter pour t´attaquer,y tombent par terre pasqui arrivent jamais a souter assez loin,quan y sont en bas tu saute de l´autre coté du pont avant qui remonte ou t´était avant,tout sa en leur tirant dessu continuellement.... attention de bien coordonner té sauts pour pas qui te prennent tous les 2 en sandwich.
c une bonne technique mais sa prends un peu plus de temps...moi c comme sa que j´fait tant qui son 2... apres pour le dernier,j´y vait au fonce dans l´lard.
.... et bonne chance pour la suite.... moi g pas encor fini en DMD... alors qui c tu risque fort de m´dépasser...
....................bon courage et bonne chance.