CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
04 avril 2002 à 21:00:13

a demain tout le monde!!!!

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
05 avril 2002 à 10:54:14

LoaD g la même question que Dark_Angelo.
(shadow of memories)ppffff ha ha ha !!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 avril 2002 à 17:46:35

essai essai.. (dificultés avec mon PC)

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 avril 2002 à 17:55:38

bon sa a l´air de refonctionner....

pour tuer nightmare a la mission 20 : ptites astuces,tu y va au lance grenade pour monter ta jauge de diabolique... tu tappe sa boule un peu a pres qu´elle soit sortie,tu l´attaque jamais de coté (soit tu fait double saut en diabolique et tu le combotte a mort avec alastor,soit des raids aeriens(c sqi faut faire contre sa derniere forme),
les inferno lui font aussi bien mal...
pense a tapper la shere lumineuse sur le mur egulierement et ne te fait pas emporter dans le dessous (sinon tu va vraiment galerer)essai quan meme de t´acheter quelques etoiles (vitales,invulmerable et diaboliques)c bien utile.

euh... quan y saute en lair,te fait pas prendre dans son filet,si c l´cas,frappe le pour te degager rapidement,essai de casser son élice volante avant qu´elle te touche,et quan tu voi qu´il commence a charger,ne reste pas devant lui sous risque d´etre pris dans son rayon de glage(c la mort assurée!!)evite e le laisser te pomper ton diabolique... pour le reste,c juste de l´entrainenment et de la persévérence.

Joe_the_Ripper
Joe_the_Ripper
Niveau 5
05 avril 2002 à 17:56:42

Salut . Comment approcher le dragon , mission 17 ?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 avril 2002 à 18:09:53

pour battre le dragon,ya rien de plus simple, il sufit de lui renvoyer 3 fois sa boule de feu avec alastor.et boom,il est detruit.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
05 avril 2002 à 18:10:53

d´autres questions? ...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:12:06

salut tout le monde voila une tres grande nouvelle (en fin pour moi)
ce matin a 6h45 exactement g reussi a battre cette bete du 1er coup alleluia je v pouvoir enfin continuer
voila c tout

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
05 avril 2002 à 19:20:40

merci ah enfin j´en pouvais plus de rester bloqué contre cette merde si vous avez du mal contre ce boss g la technique et en plus je me suis pas fais toucher une seule fois et g utiliser aucun objet

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
06 avril 2002 à 08:53:00

je fais juste remonter ton sujet allez tchao

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
06 avril 2002 à 09:57:34

deja t´as pas besoin de te transformer en démon...
ensuite si tu veut finir la missoin en rang s c mauvais car g fini la missoin en 8 minutes mais bon l´essentile c de la battre
il faut sans arret faire des double saut et lors du 2eme saut tu appuie sur rond mais faut pa etre en démon sinon ca fait l´attaque vortex fau faire ca sas arret et tu y arrives g reussi du 1er coup lordsque g esssayer cette technique

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
07 avril 2002 à 11:17:01

salut bon je remonte ton topic parcequ´il était passé en 2eme page
sinon je suis bloké a la mission5 contre les 2 shadows tjs en mode dmd t´aurais pas une technique

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 avril 2002 à 13:35:39

dout dabord,j´tient a t´dir un gros bravo pour avoir reussi a tuer s´t´horreur (j´savait q´ty arriverait!!)ensuite merci d´avoir sauvé mon topic du finfon de la 2é page (g pas pu revnir plus tot,j´avais des problemes avec ma conexion internet)

ensuite pour tuer les shadows,c fin dur pasque ta pas beaucoup de temps,g 2 techniques:la rapide mais dangereuse:tu tir au lance gremade et quan ton diaboliq est monté ty vas aux pistolets et avec alastor sur les boules.. tout sa en sautant partout et en les esquivants.

la 2é,moins rapide mais moins risquée,tu monte,tu va voir un pont kc ou tu fait un grand saut en longueur pour le traverser... tu t´place d´un coté du pont et tu leur tir dessus,quant y sauter pour t´attaquer,y tombent par terre pasqui arrivent jamais a souter assez loin,quan y sont en bas tu saute de l´autre coté du pont avant qui remonte ou t´était avant,tout sa en leur tirant dessu continuellement.... attention de bien coordonner té sauts pour pas qui te prennent tous les 2 en sandwich.

c une bonne technique mais sa prends un peu plus de temps...moi c comme sa que j´fait tant qui son 2... apres pour le dernier,j´y vait au fonce dans l´lard.

.... et bonne chance pour la suite.... moi g pas encor fini en DMD... alors qui c tu risque fort de m´dépasser...
....................bon courage et bonne chance.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 avril 2002 à 19:39:49

... Up (je remonte mon topic)

en attente de vos questions...

retour demain matin. @+

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 avril 2002 à 20:31:56

toujours la, pb d´insomnie (lol)

j´attends vos questions...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 avril 2002 à 20:38:05

j´té di tou sque j´pouvait... éh, g une idéée,j´fait l´jeu cette nuit en facil jusqua la mission7,la chope et je compte le nombre de pas qui faut faire,dans quel direction,de quel coté du mur et j´te dit sa m´main matin.. dac (comme sa poura etre plus precis).

en attendants ,si vous avez d´ autres questions sur DMC,j´sui la!!!!!!!!!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
07 avril 2002 à 20:47:45

non,ya vraiment pas de confusion possible,celle de la mission6 tu la des l´debut elle ses pas dur a avoir et vachement visible,j´lé noté quan g énumére ou s´trouvait toutes les spheres et les missions secretes.(en entrent a droite de dante) et j´confont pas non plus avec l´autre que tu trouve aussi a la mission7 ... (dans la mission secrete)

et pour te prouver ma bonne volonté,j´mi met tout d´suite et revient demain

a demain ,nesitez pâs a poser vos questions sur DMC. salut,by @+.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:42:50

désolé Dark-Angelo : g passée une heure cette nuit a chercher dans une new game,et g pas rtrouvé ou ct (pourtant c dingue,j´sui sur qu´elle est la ...et j´lé forcément eu vu qu´j´lé ai toutes... )... ya un truc que j´pige pas et sa fait si lontemps qu´lé eu,ct la 1ére foi qu´faisait l´jeu... le jour de sa sortie.
.. vraiment navrée...

pour fredenzo:c quoi ton problem avec le baton d´ermes? tu sait pas ou le placer c sa???

• le baton d´ermes,tu le place derrier le pont kc en traversant la sale ou ta tué phantom la 1ére foi(mission3:destructeur d´adeur)mais pour acceder au pont,faut dabor tu clic sur la mare d´eau dans cette sale ,le boss nightmare apparait,tu l´tu,sa décele la porte qui meme au pont kc ou tu peu placer le baton d´ermes de l´autre coté.

.... c si simple que sa... si ya d´autres questions,j´sui la!. ... et vive DMC!!!!!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:48:11

toujours pour fredenzo:des qu´tu sort du colisé,rerentre dedans aussitot si tu veut acceder a la mission secrete(escalier de la tranquilité)c une sphere bleu facilement gagnée.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
08 avril 2002 à 13:51:27

merci Dark-Angelo,c toi qu´est sympa... j´aurai vraiment voulu pouvoir t´aider,... mais si ta cor bsoin d´mon aide,nesite pas,j´fait tout qui est en mon possible!!!!!.

La vidéo du moment