CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:45:48

sauvegarde apres avoir tout récupére.. comme sa t´aura que les lances a prendres avant l´griffon

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:46:17

c mechant ca s666da
bon non je suis pas mort mais les blades si et je me fait quelques orbes histoire d´augmenter le compteur...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:47:13

... t vraiment une carot de premiére LOL... men fiche tu ma pas pris le 666é et pi si tu veu le 2000 j´te l´reserve²

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:47:52

bon ben voila g juste le lance a aller chercher mais je v continuer de faire monter mon compteur d´orbe si j´en ai le courage...
bon je te ratrappes la comme ca si j´arrives a te depaser je t´aiderai...lol

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:48:34

le 666eme c t moi ahahaha lol

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:48:43

et ta quoi d´bo comme inventaire orbes et quentité de vie...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:49:42

oué et cor merci pour ta dédicace

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:51:18

éssaai un peu l´griffon ou va rigoler (sa quan méme toutes les orbes ta fait avant... sa sré béte de tout perdre lol).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:52:25

pourquoi j´tape po mes mots en entiers j´disait save quen meme avant d´essayer

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:53:41

fait gaf au 2 shadows sous la lance.. fui les plutot que de les tuer a chaque foi

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:53:45

bon voila je vien d´arreter je dois allez bouffer me vla a 5300 orbe je v pouvoir me racheter un etoil de vie...
bon merci pour ton soutien loa et je revien sur le forum demain a la meme heure alors je verrai bien si tu est la...
allez salut
demain...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:54:31

a des shadows mes amis je m´en ocuupe demain

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:55:00

t cor la??? essai un peu l´griffon si ty arrive on est au mame endroit

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:56:17

bye je dois allez bouffer de toute facon g eteint la console mais c promis jessaye demain...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:57:45

ok dac mais j´doi limiter mon forfai alor dison j´passerai en coup dvent a 18H30..moi ou... un revnant et tu m´ (ou lui)dira ou t´en ai.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:58:56

A+.. a dmain

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:31:04

ok ca marche a demain...
oui tas raison f gaffe a ton forfait.
a si je pouvais te donner quelques dizaine d´huere internet de mon forfait ca serait bien

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:42:39

voivi des infos sur dmc 2 qui sont sur :
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1020354
951,27291,

En début d´après midi nous vous dévoilions les toutes premières images de Devil May Cry tirées de scans du magazine Playstation 2 américain et voici que nous arrive les toutes premières informations concernant le jeu. Devil May Cry 2 est à la charge d´une nouvelle équipe qui restera cependant en contact avec l´ancienne pour assurer un jeu digne de ce nom. Le développement du soft a débuté au moment ou la première équipe finalisée le premier opus, le jeu devrait sortir si tout va bien en hiver prochain d´après Capcom mais nous ne savons pas sur quel(s) continent(s) cette date s´applique. L´action se déroulera cette fois-ci dans une ville au design très européen et décomposée pour le moment en deux grandes zones : la ville inférieure et la ville supérieure dans lequel vous trouverez d´immenses grattes-ciels mais aussi des ruines. Les développeurs nous assurent que le jeu proposera une grande variété d´action contrairement au premier opus qui pouvait se révéler pour certains légèrement répétitif. Les quêtes que Dante devra réaliser seront assez nombreuses et assureront aux joueurs une histoire passionnante et riche en rebondissements. La ville dans laquette vous évoluerez est sous l´emprise d´un démon mais nous ne connaissons rien quant à sa véritable identité et les plans qu´il manigance, nous savons juste qu´il s´efforce à ressusciter les monstres de l´autre monde.
Les développeurs qui ne sont décidément pas avares en informations nous promettent que le jeu bénéficiera d´une plus longue durée de vie due en grande partie à la grandeur de la carte.
La plus grande nouveauté du jeu réside certainement dans le fait qu´un autre personnage sera jouable. Outre notre cher Dante, vous pourrez diriger un personnage cette fois-ci féminin ce qui nous mène à croire qu´il s´agit de la belle Trish qui rappelez-vous était devenue l´associé de Dante à la fin de Devil May Cry. Ce nouveau protagoniste possédera son propre style de gameplay et des caractéristiques qui lui sont propre. De plus, Capcom annonce qu´un grand nombre de personnages non jouables feront leur apparition au cour du jeu et que certains pourront même vous apporter de l´aide.
Qui dit nouvelle équipe de développement, dit par la même occasion nombreux changements dans le design : Notre héros sera vêtu d´une nouvelle tenue et l´atmosphère du jeu sera beaucoup plus sombre et oppressant que par le passé. Du point de vue technique, on peut s´attendre à la même claque visuelle que nous avait porté en son temps Devil May Cry premier du nom. Les différentes animations des personnages seront beaucoup plus nombreuses et mieux décomposées, les textures seront mieux détaillées et e souci du détail sera ici à son paroxysme, pour exemple, les vêtements de Dante s´agiteront au gré du vent, IMPRESSIONNANT !
Le gameplay aura lui aussi subit sa cure de jouvence comme le reste du jeu et nous mettra aux commandes d´un Dante tout neuf disposant d´une panoplie de mouvements abondantes ! Autre nouveauté (y´en a beaucoup décidément), il sera maintenant possible à Dante d´utiliser deux armes différentes en même temps, ainsi les joueurs pourront affronter deux ennemis à la fois. Tout logiquement, de nouvelles armes viendront s´ajouter aux anciennes pour proposer un arsenal digne de notre héros.

L´attente jusqu´en hiver va donc être extrêmement longue, espérons que l´E3 nous permettra d´en savoir encore plus sur ce futur hit et surtout que les premières images et vidéos ne tarderont pas.

voila merci a celui qui a donné l´adresse sur le forum je c pu comment il s´apelle

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:49:39

mouarf bon je vous laiise a demain tout le monde!!!!

hwarang
hwarang
Niveau 9
02 mai 2002 à 21:49:02

loa et devilspardante,et ben moi c a la mission 16,avant de combattre le premier nightmare!
le perso electrique,le plasma(trop beau!)le deuxieme con rencontre!
avec ifrit,en 4 mouvements!
3 coups normeaux pour le diviser,npuis un enfer d´ifrit pour tuer les 3!
g c chronometré,ca prend 8 secondes chaque fois!
puis tu ressorts et tu rerentre pour recommencer!
en plus le temps de chargement de la porte est tres court,c pratique!

l´autre endroit tres pratique,c le trou rempli de blade avant nelo,2eme combat!
l´espace est réduit,y a a chaque fois une 15zaine de blades en meme temps,en 3enfers c fini!
quand tu les tue en meme temps,y a tellement d´animation que la play suit pas et y a de gros ralentissements,c la con voit que c du 50hz...

et enfin,ce qui est pas trop mal non plus,c les 3 nobodys de derriere le miroir....toujours avec l´enfer,en trois coups c fini.....mais c c une perte de temps de remonter de rerentrer et de resortir,en plus le temps de la porte est vachement long......

voila si j´trouve mieux je vous averti!

au fait je me suis régalé,devilspardante sur ce que t´as dégoté!
<;^)

La vidéo du moment