CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 avril 2002 à 20:36:57

oh désolé je croyais que tu avais le mode superdantec pour ca
y´as bienqqn qui peu m´aider qui aété bloqué ici et qui a trouver une technique

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 avril 2002 à 06:31:44

une fois que tu s battu phantom tu vois une petite scene ou il y´as la porte tut a droite qui s´ouvre prends cette porte la mission se termine

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 09:55:11

oui ,mais vaut mieu dabort que tu reparte en direction du pont KC parsque ya une orbe bleu qui sra apparu d´lautre coté,et en plus si tu t´laisse tomber dans l´trou,t´aura une mission secrete fin dure.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 10:00:26

et oui, c moi que rvla ,pas en tres grande forme e cor convalescente....
.... sory d´pa avoir pu etre la hier,j´était vraiment trop mal....

pour triompher de la misson secrete1: le truc,c t´attendre qu´elle soi presque a te couper avec ses ciseaux(vraiment au corps a corps) et de bien tirer dans son masque.... faut un peu pres 6 tirs au fusil a pompe.j´sai pas si sa marche en super dante,mais c comme sa que j´fait dans tout les autres modes.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 10:22:01

6x.
AH BON, moi j´lai eu en un seul tire avec le nightmare B charg à fond et ca marque mission échouée, et le but c de réussire avec 6 coups.

Ces missions secrètes me décoivent beaucoup,
Il yen à 4 ou on doit tué des lions.

Merci quand meme .

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 10:45:07

de rien,oué faut bien au-moin 6 coups
...... moi g essayé une foi a l´eau benite,et une foi avec l´attaque metéor d´ifrit (sa la tué d´un coup mais sa a fait mission échoué aussi lol)ya pas d´autre moyen pour qu´a marche.

pour les mission secretes avec des lions... tu veux surment dire des shadows.... y sont fin relou,mais pas si dure a tuer quant on bouge tout le temps et qu´on saute comme un malade.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 10:49:06

G rien contre les shadows je dis juste qui fo les tué dans 4 missions, c chiant ils se croient tout pérmi.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 11:07:11

QQ1 saurait pas par hasard où est la sphère bleu de la mission 7.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 11:26:40

Chui à la mission 7 g battu l´areignée je tourne en rond depuis 10 minutes sans trouver de sphère bleu. Help me.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:31:21

oui,g eu la sphere bleu de la mission7 :faut tu longe les murs,lentement et si ta la chance d´etre bien en dessous ,elle tombe toute seule,mais ses galére pasque ta vie elle dessend vite,que la sphere tu la voit pas et qu´elle tombe que si t bien en dessous(et elle prend son temps).et qu´ya pas vraiment de signe distinctif sur le bord du mur ou elle est en haut.... j´peu juste t´dire que c avant que phantom y vienne t´attaquer.

PS:pour les shadows,ta raison,y s´tapent ptetet un peu trop l´incruste... et plus la difficulté est élevée,plus y sont en surnombre
..... une vraie grouillée de shadows (lol).

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:42:52

Vu que chui en Super Dante g pas de prob pour ce qui ait de la décente de vie .
Mais c sur le mur de droite ou de gauche ?
Est ce qu´il fo sauter ?

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
03 avril 2002 à 13:45:13

Pratique SuperDante !!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
03 avril 2002 à 18:07:54

hum... tout depend dans quel sens tu te trouve..... ... en resortant vers le phantom ... y m´smble c l´mur a droite de Dante, j´lé eu qu´une foi,ct la premiere foi que j´faisait l´jeu en normal... apres vu qu´en plus dur les vie dessendent plus vites,j´sui pas resté planté a attendre que la sphere jaune qui la remplace me tomber tout cuit sous l´nez... du coup,sa date,j´sai qu´c dans ce couloir mais pu bien ou..
... ... ... ... ............. .....
..... désolée,j´fai d´mon mieux.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:53:11

salut tout le monde me revoila et je suis tjs bloqué en dmd a la 3eme mission c tout pour l´orbe bleue je vais essayer je vous redirait

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
03 avril 2002 à 19:28:30

je te conseil d´avoir toutes les techniques et une bonne reserve d´orbes rouges (20000) et aussi le max d´objet possible esayed e batre mundus en utilisant aucun ou le moins d´objet pour avoir le moins d´objet a acheter en mode difficile sinon pour les orbes bat toi contre des plasmas ou des frosts

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
04 avril 2002 à 13:04:17

en quelque mot OUI c le meilleur conseil que je peut te donner et sinon essaye d´avoir le max d´orbe bleues(va sur mon topic sur les fragments d´orbes y ´as les emlacements)

LE-boss-de-DMC
LE-boss-de-DMC
Niveau 4
04 avril 2002 à 13:29:54

VENEZ SUR MON TOPIC :CE QUI ONT..

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
04 avril 2002 à 18:29:26

t´as pas compris que personne te croit avec vergil de toutes facon si tu veut pas nous dire comment tu as soidisanrt fais pour l´avoir pourkoi crois tu que l´on vavenir sur ton topic
lol

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:49:21

... Devilspardante: oué sa c bien répondu,et moi j´dis qu´si y veut pas nous l´dir bein c pasque c qu´du mito.

pour spardevil: t pas forcé d´tout rcommencer,seulement va faloir qu´té d´la patience,pour t´faire des enmis pendant des heures au meme endroit pour économiser asser d´orbes pour tout acheter.....mais ta pas d´sousis a t´faire,j´lai fait en dur que j´avait pas la moitié des techniques... bon g galéré... et c seulement maintenant a la mission17 en DMD que g tout acheté.alors ne perd pas espoir ... et... si t bon,ta toujours une chance!!!!!!!!!.

vvvvvvviiiiiiiivvvvvvvveeeee DEVIL MAY CRY !!!!!.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
04 avril 2002 à 19:16:13

et!! ya pu persone... tan pi,j´poste toute seule le... 100é message (lol)

.... et Up!!!!!!!!!.

La vidéo du moment