vla ce que m´as dit royce:
moi je lé fini a 100\% moi g une bonne astuce pour venir a bout de Dante doit mourrire franchement g pas bavé
finissé le 3 fois en mode facile (en mode facile tu peux prendre 6 invincibilité ++++ 3 que tu touve par terre ca fé 9 puis tu recommence le jeu
tu prend les 3 invincibilité par terre et la t en a 9 puis tu recommence encor un fois 12 invincibilité puis vous recommencé apres tu fé dante doit mourire
apres tu as 15 objet invincibilité
disosn tu utilisé 2 pour le phenix
3 pour nelo angelo 4 pour Nightamre
ca fé 9 in
tu utilise tous les etoiles de dibale que t´auras acheté en mode facile et que t´aura recupéré pendant le jeux
tu utilise toues etoiles du diable sur la premiere face de Mundus puis le reste de l´invincibilité sur la deuxieme face en gardans quand meme 1 ou 2 pour la 3 face de Mundus et voila vous avez tous fini !
ca c moi qui est repondu:
´as vraiment un truc que je comprends pas car moi quand je finis le jeu une fois en mode facile auto il me renchene une partie automatiquement en mode facile auto sans me demander mon avis en me remettant mes objets armes....
c bizarre ce que tu me dit
c possible de passer a la fin d´une partie en mode facile a une partie en mode dmd
faut finir le jeu a suivre en mode facile combien de fois
et la voila ce qu´il me reponds:
mé ci tu le fini en mode facile puis a la fin tu choisis quel niveau tu veux fair tu met le mode facile encors puis tu recommence ainsi de suite
puis quand ta assé d´invincibilité tu passe en mode Dante doit mourrir !!!!!!! c ci simple que ca !
tu peut m´expliquer ca il ne ma tjs pas repondu...