CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:09:32

Moi chui à passé 100 000 orbes.Che pas comment tu fait pour le bloké à 99 999.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:27:50

j´disait tenter de bloques a 99999 orbs parque j´pensé pas q´on pouvait pâ allé au dlé,mon record avant d´avoir tout acheté ct 77896 orbs,apres les achats,javai plus rien que 12000 orbs,.....alors c chouette j´peu en faire cor plus que j´le pensait!!!!!!!!!!!.
..... j´me sent plus en form d´un seul coup (lo).

vvvviiiiveee ddddeeeeeevvvil mmay cccrry!!!!!!!!.

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:43:41

Moi j´vais bloké le compteur à 999´999 puisque c comme ca.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 16:41:21

tant qua faire moi aussi (lol).

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 16:58:30

salut c encore moi
bon je suis en mode dmd et je suis bloqué contre le phantom je lui fait quasiement rien comme dégat j´ai essayer avec raid aérien vortex et allezretour et ca lui fait que dalle t´aurais pas une technique est ce qu´il vaut mieux que j´essaye avec ifrit ?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 18:57:09

comment tu peut m´poser une question sur le boss qui me dégoute le plus alors que j´sus d´ja malade
(blurp et re-blurp...lol).

non,surtout n´utilise pas ifrit elle le craind pas dutout,le truc c alastor:
alors ta 2 metodes:soit tu ne tappe que sur sa tete en étant en diaboliq,mais tu t´en prend plein la tronche(étoiles vitales et invulnérables,voir memes du diable au renfor)

soit tu lesquive en attendant qu´elle te crache des boules de feu et tu les renvoi(meme technique que pour le dragon)sa marche impec sauf si tu t´en prend une,la bonjour les degats ... en plus sa prend un temps fou,mais sa lui fait bien mal.

moi,je combine un peu les 2 techniques , t´inquite c l´boss le plus dur que t´aura.... avant de t´apper les cauchemars.
.... bonne chance a toi!!!!!!!!!!!!!.

et vive Devil May Cry!!!!!!!!!!!!!!!.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:07:40

merci bonne technique de lui renvoyer ses boules de feu je connaissais pas ben moi g fini dmc avec sparda en facile et la je suis en trainde le faire en normal sinon avec dante je suis conte le phantom en dmd au fait t´as fini dmc en dmd
bon ben moi je vais allez voir phantom sinon t´as reuissi la mission secrete 1 parce que je n´y arrives pas....

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:10:45

Bon est-ce que quelqu´un pourrait faire la MAJ de toutes les orbes bleues SVP ?

PS:je crois qu´il y en a 44 c´est pas possible autrement il faut que ce soit multiple de 4 !

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:12:57

au fait les autres boss du mode dmd ils sont vraiment baleze?

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 19:16:19

pour les orbes bleues si y´en as 44 alors il m´en manque juste une
merde faudrait bien trouver laquelle c´est!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:19:12

MAD-devilkiller: oué y´en a44,g noté ceux qu´jme
rapelle a la page précédante et mon ami Devilspardante en a fait un sujet bien complet,va donc jetter un oauil.

euh... Devilspardante: nan,g pas cor fini le mode DMD,car,comme j´lé noté plus haut,j´en suis restée a la mission 17 a casser du frost pour monter ma quantité d´orbes.
j´en ai fait 78900 et quelques,g acheté toutes mes capacitée,les orbes bleu et violettes ...
la j´en ai 12000 et j´vai en faire encor comme sa pendant quelques jours (histoir de bloquer le conteur)avant de finir le jeu.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:21:03

Devilspardante:ou c mon pc qu´es mon rapide que le tien ou c moi qui poste moin vite(sui pu lol).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 19:26:51

pour les boss: phantom 1ere rencontre est tres dur,apres y sont tous plutot faciles... a part le cauchemar (et encor,avec une étoile vitale sa sufit)le griffon du colisé peut etre assez relou si ta pas la techinque.... a part sa....
les enmis nobody sont afreux a tuer,quoi qu´evec 2ou3enfers y vivent pas longtemps.

maintenant tout depent de ta methode de combat... j´te rapelle qj´sui pas cor a la fin en DMD ( juste mission 17)donc pour les autres boss,c la surprise lol.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 avril 2002 à 06:31:20

j´arrives vraiment pas a la battre cette maudite arraignée en plus j´arrives a lui enlever la moitié de sa barre de vie au maximum meme en utlisant une etoil de vie...
bon je continuerai ce soir a m´entrainer peut etre qu´a force pour la technique avec les boules de feu c´est pas mal mais quand on rate bonjour les degats bon ben moi je vais partir en cour (et oui je suis pas encore en vacances moi vivement vendredi comme ca 2 semaines de jeu sur dmc)
tchao

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 avril 2002 à 12:36:46

tu vas juste en face de la statue qui te permet d´acheter des aptitudes le mur en face et tu fais appuie sur croix!!!(eh oui faut pas taper dedans)

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
02 avril 2002 à 16:33:12

Bon chui en super Dante, Et cette putain de sorcière de chiotte à la mission secrète 1 crève en 1 seul coup mais impossible de réuissir cette mission, 1 coup de main serait le bien venu.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:09:43

désolé je peut pas trop t´aider car j´y arrives pas du tout dans n´importe qu l mode sinon tois qui a le mode superdante t´aurais pas une technique pour battre phantom(1er combat) car je suis vraiment bloqué

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
02 avril 2002 à 19:15:32

Où est l´orbe bleue dans la mission 7 ? Avant ou aprèes le boss, il y a un couloir, vous y trouverez une orbe bleue ça veut pas dire grand chose pour moi...

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:23:58

d´apres ce que loadragonmaster m´as dit c juste avnt phantom c contre un morceau de mur cassé il faut sauté mais il faut avoir de la chance personellement je ne l´est pas trouvé
sinon vous auriez pas une technique pour battre phantom au 1er combat en dmd car je suis tjs bloqué

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
02 avril 2002 à 20:19:36

J´suis qu´en difficile...

La vidéo du moment