c´lui la
bon ben faudra que j´ssayes mais pour l´instant je suis pas motivé ce week end plutot
sinn t rendu a quel missiob et en quel mode?
a celui de la mission 5 juste au début contre les 2 chui en mode dmd
tint blade and blaze te voilasa ma me fait penser que je dois aller decouper le melon j´irai tout a l´heure ;-)
LOL trop marrant devilbarman!!!y´as eu transmissions de penser en fait t rendu comme ta soeur
devilbarmanbon apetit biensur !!!!
allez moi aussi un chti morceauhum c bon
ah je comprend tout maintenant c bien ca ...bon ben moi ge me debloque tout seul comme un grand!!!lol
535 maintenat
non mais ca va pas tarderpar conte moi je pense pas que c du melonattends je v voir...
euhh salut devilspardante robuchon sa va lol
Bon apetit biensur JOEL ROBUCHONben moi c tartine nutella oups ca c le gouter de cet am qui est pas debarasser,bon ben va falloir mettre la table
euh ben en fait jje sais pas ce que l´on mange ce soir...ah si de la tarte a la cervelle de shadowhum bon apetit biensur
euhh ch´uis pas restaurateur just barman...et pis g po ouvert le melon,j´attends que vous alliez vous coucher,bande de mort de faim!!
bon apetit tout le mondemoi c l frangin qui le font
hum miam au fait blade-and-blaze t´as quel age?
Eh les gars c´est l´heure su quizzzzzzzz DMC à la réunion vs venez ?
euh ben je passe vite fait mais je crois que on m´appelle pour allez bouffé mais je reviens apres esperons que ce sera pas fini...
moi g 16 et ge v avoir 17 au mois d´octobresinon demande a ta soeur quand est ce qu´elle compte revenir sur le forum que je sois la...