CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:01:47

De rien.
Mais malheureusement j´en ai pas d´autre.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:04:46

... ba sa fait rien,et merci tout de meme,( moi j´y aurait jamais pensée).

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
29 mars 2002 à 19:19:59

????? .... ya persone qui viend??

... j´vai finir par trouver sa frustrant de poster toute seule.

... ALEZ QUOI? ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE (snif,lol).

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 20:44:01

Comment faire pleuvoir un MAX d´orbes rouges en un MIN de temps ?

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
29 mars 2002 à 20:48:24

Fo poser ce genre de question sur ton topic.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
29 mars 2002 à 21:13:43

Les plasmas ? Moi j´suis à la mission 11 j´m´en fais contre les blades.J´essaierai!Merci!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:50:44

c bon,j´suis la,j´vien d´me lever(bien dormi lol)

ce message est adressé a gladiator99 : tout dabor j´sui bien contente que t fait sa faite a se satané cauchemar et que mes conseils ton été utils,... ensuite,par curiosité,j´sui allée faire un tour sur ton forum
"dantemustdie.fr.st" et j´tient a t´dire qu´il est superbe,vraiment.

bon,pour repondre a ta question,pour tuer mondus,la premiere chause c d´setre fait plein d´orbes,pour sa premiere forme,ta juste bson que quelques etoiles du diable (pour faire des dragons rouges,c facile et sa va vite)

la deuxieme forme,la c plus tactic:(en utilisant des étoiles du diable) t´utilise la capacité alé et retour pour y faire des boomrangs avec ton épee en meme témps qu´ti tire dessu,quan il esvoi tout c ptites merdes tu balance une eau benite,et si t´arrive a aller au corps a corps,tu grille des invulnerables tout et le bourinant a fond, et la y fait pas long feu,tu peu m´croire.

Devilbarman
Devilbarman
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:55:36

arf

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 mars 2002 à 13:56:58

et pour la question des meilleur enemis a tuer,moi pour ma part,je rest des heures a la mission 17 a tuer des frost au gants d´ifrit,y creves vites et raportes chacuns 127 orbs,.soit,vu leur nombre et la vitesse a les tuer... sa fait du 800 orbs a la minute.

en quelques heures j´arrive vite a 99999 orbs (c le maxi)et pu de problem pour les achats.

PS: gladiator99,tu dvrai parler des frosts dans ton forum (ou tu parle des monstres)ce sont mes enmis préféres,il sont superbes(facinants)simples a tuer et raportes gros(l´idéal!!).

bon,j´sui la,bien reveillée et prete a repondre a toutes vos questions sur DMC.

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
30 mars 2002 à 14:32:19

Merci !

akleza
akleza
Niveau 2
30 mars 2002 à 22:50:56

jsui trop con g commencé en very easy et c pas marrant parce que jsui encore pas mort et je sui a la mission 15 .

MAD-devilkiller
MAD-devilkiller
Niveau 9
31 mars 2002 à 11:02:54

Est-ce que tu peux faire une liste de toutes les sphères bleues et les fragments ?

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
31 mars 2002 à 11:51:26

POUR thecrowman:
SwissDevil à fait une méthode complète pour niquer du nightmare je t´en fait un copier coler :
Là voilà :

1. Prendre Alastor et le lance grenade
2. Taper dans le bouclier avant apparition du Nigntmare (pas possible au troisième)
3. Recharger la magie quand il se transforme en sautant de long en large et tirant entre chaque sauts au lance grenade pendant les petites rafales qui sortent des boules qui entoure le tas de boue. Voilà pourquoi le lance grenade.
4. Si vous êtes devant lui, il fait soit le gros rayon de glace, soit le big boomerang. Le big boomerang crains trop, il faut se casser dans un coin tranquille et canarder au choc électrique en attendant que ça se calme. Etoile du diable si nécessaire. Le gros rayon par contre, tranquille. Sauter sur son dos, activer votre état diabolique seulement une fois confortablement installé, et gros combos enchaînés dans la boule bleue. Eviter le raid aérien car ça lui enlève moins de vie et gaspille plus de magie.
5. Si vous êtes de côté, trois lances de suite sortent de son flanc. Elle sortent toujours avec le même intervalle entre chacune, il faut connaître cet intervalle pour taper au bon moment et contrer la lance. Il gueule et chie sa boule bleu, vous avez quelques secondes pour enchaîner les combos dedans sans réaction de sa part.
6. Derrière, la boule sort et crache des rafales de trucs bizarres. (petits fantômes bleus à tête noir) Là, la bonne astuce, utiliser une ou deux eaux bénites pour non seulement le toucher mais en plus lui enlever un max. de vie car tous ses petits projectiles lui reviennent dans la face. Autrement, les éviter et taper ensuite.
7. A la fin du troisième Nigntmare, il récupère de la vie, la boule sort et il attaque de tout les côtés. En plus, Trish vous dégomme. Si vous êtes limite au niveau vie et magie, un invulnérable est de rigueur, autrement, vortex niveau deux ou raid aérien permettent de le toucher tout en se déplaçant, donc en évitant ses attaques.
8. Dernier conseils: ne jamais approcher la boule quand elle sort, mais attendre une ou deux secondes. Ne se faire absorber que si vous êtes vraiment sur de vous pour les boss du monde inférieur. (personnellement en dmd je trouve nettement plus simple sans) Recharger votre magie au lance grenade entre chaque attaques. Utiliser raid aérien que si vous êtes dans la merde (dans la trajectoire du rayon de glace au mauvais moment par ex.) ou contre le boomerang. Une petite rotation avec analogique pour se défaire des trucs qui se crochent à vous. Empêcher la bête de pomper vôtre magie en lui administrant une correction rapide et efficace, et voilà.

Avec cette méthode, la sale bête fera la belle pour vous demander un sucre, si quelque chose vous tracasse encore ou si vous avez mieux à proposer, ce topic est là pour ça. En espérant que ça vous aidera, à plus. Et si ça vous a aidé, à plus quand même.

P.S. Je complète volontier la méthode pour les points pas clairs, gloupstime, Devils never die!

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 09:07:30

salut c moi (gladiator99 g changez de pseudo)
je vais faire un nouveau sujet pour attirer l´attention sur les fragments d´orbees bleues

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 12:26:32

oula,me rvla avec une satané enorme crise de foi
(a paques lol)

bon, moi g eu toutes les spheres bleu et les missions secretes
alors selon mes souvenirs(ou plutot mes prises de nottes... les voila ):

les spheres bleu:(y en a beaucoup)
avant la mission 1:sur la ptite tourelle sur le pont
mission1:-dans l´entres a coté de la statue du "dieu du temps"(j´appelle dieu du temps sui qui vent des abilité contre des spheres rouges,il tien un gros sablier)
-sur l´avion

mission2
-casser la table dans la petite sale du "dieu du temps"t´entre par une petite porte a droite d´ou ta eu alastor.

mission3
-pont KC apres avoir tué phantom
-une foi le pont KC au dessu de la porte par ou t´entre pour tuer phanton,y a une ptite plateforme.

mission4
-au combat contre nello angelo,tout en haut,dans la tour.

mission5
la meme si tu la pas pris dans la mission4

mission6
des le debut,dans le renfoncelment du mur kc a droite,sauter devant

mission7
en repartant,dans le couloir ou t tué le synthe scisor a la mission6

mission8
après tué phantom pour la 2eme fois, au trident en haut de la tour

mission9
premiere rencontre des blades allez a droite une statue a frapper

mission11
a droite monter sur le mur
un passage dans le puit

mission 13
dans le bateau qui coule

mission entre 13 et 14
en dehors du bateau petit bassin a droite plonger

mission 14
grotte dans la paroie rocheuse

mission 15
avant de tuer griffon somet du colisé

mission 16
- après tuer grifon 3 eme fois dans l´entreedu chateau(meme qu´au debut a mission 1)
- double saut devant la statue du dieu du temps
- sortie de la salle de l´avion dans le couloir, sauter devant la grosse statue pas belle

mission 17
sauter sur le balcon du dragon

mission 18
- dans un tonneau
- avant de combatre nightmare 2eme fois,deriere une porte dans cette piece( conplètement a gauche sur un petit balcon)

mission 19
une fois rencontrer les nobody monter en haut de la piece ou vous vous trouvés, une fois en haut monter sur la tour et partez a droite pour l´avoir, sautez pour l´attraper

mission 20
nobody deriere le miroir, escaladez tout en haut, frappez sur la tour ou double saut.

Et pour les 12 missions secrétes:

1. mission 3: frappe précise: après tuer phantom, sauter du pont kc

2. mission4 : bb phantom: deriere le juge de la mort
3. mission 4 : bb phantom2:petite porte a droite (salle de dieu de temps)
4. mission4 : les trois bêtes: après avoir battu le shadow, retour dans l´arene de la mission 1 et tuer 3 shadow (vous n´avez qu´1 seule chance)

5. mission 7: le mal borgne: grande salle des mouches ou vous avez recupérez la clef rouille dans la mission d´avant

6. mission11: spectre érrant: petite porte seule d´ou vous venez face au puit

7. mission 14: cellule aquatique: retour dans le bateau dans la chambre du cappitaine deriere son cadavre

8. mission 15: tesor de la faucheuse: reprendre l´ascenseur et cliquer sur le bas relief a droite qui représente une tete de mort

9. mission 16: escalier de la tranquilité: retour dans le colisé, sauter sur les tetes de mort pour attraper la sphere
10. mission 16: l´ombre des ténébres: retour dans le hamgar d´avant après avoir tuer nightmare(tuer 2 shadow) retournez ensuite dans la salle principale (l´entre 1 shadow vous attend ou il y avait la sphere bleu) le dernier shadow attend dans la salle des herses.

11. mission 17: jemes bleu dans le ciel: voler au dessus du pont kc

12. mission 21: brasselé caché: la mission s´active dans la salle après avoir tué nightmare , allez a gauche de la porte et se palcer entre les piliers (cliquez sur la toucheX)
tuer 3 nobody, des frosts et un dragon géant.

Voila pour les spheres et les missions secrétes
Si vous avez besoins d´aide n´hésitez pas.

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 12:31:38

..euh,j´espaire avoir fait preuve d´assez de precision,si c pas le cas,nesitez pas a me demander plus de precision.

et pour la questions connent tuer le grifon du colisé,tu fait principalement des attaques avec le raid aérien,c squi lui fait le plus mal.monte par les cotés quant il va en haut,a la moitié de sa bar de vie,il redessent ... et quant il a tres mal il tombe allongé par terre,la tu passe en diabolique et tu bourine son coeur.(si t blessé,il y a un remettant de vie an haut).

en atende de vos questions.et un gros merci a gladiator99 et au autres pour leur aide en mon absence.

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
01 avril 2002 à 12:44:37

je vais regarder ce que tu m´as donné et voir ce qui manques dans ma liste et la mettre a jour g fait un nouveau topic

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 13:43:21

OK,et moi,j´vai faire un tour sur ton topic pour voir si j´en ai pas trop oublié (en combinant le tien et le mien,y dvrai tous y etres).

ouh que j´sui malade,rien qu´lé reflets d´mon écran vont m´faire gerber(lol))c bien la derniere foi qu´fai une overdose de chocolats.

mais j´tient l´coup et j´reste la en attente de vos questions (blurp... sory lol).

ResiDanteDevil
ResiDanteDevil
Niveau 9
01 avril 2002 à 13:55:15

LoaDragonmaster ya une arreignée dans tes cheveux..........................................
.......
.............
..................................

..............
........
.......
..............
..
...
......
.................................
.
.....
.......
.........
.........
.........
..
.....................................
poisson
d´avril.

G le meme prob que toi sauf que moi c avec les oeufs de paques.
T´en ai ou en DMD ???

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
01 avril 2002 à 14:06:01

ah ah ah,tres bon ton poisson d´avril (lol)

en DMD,figur toi,qu´gt parti pour l´finir ya dja 2 jours quan j´sui tombé sur une bande de frosts
a la mission 17.... les tuer j´adore sa!!!!!!
... sa fait donc 2 jours que j´me fait des orbs dessus,... j´ai acheté toutes les techniques qui m´manquait,les spheres bleu et violettes,et la g fait 12000 orbs ,j´vai tenter de bloques le conteur a 99999,avant de foncer droit vers le boss de la fin (et la le pauvre mondus y va deguster!).

La vidéo du moment