CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:23:46

fau taper dan sa boule avec ton épé

liban
liban
Niveau 7
07 novembre 2002 à 19:00:43

oki merci beaucoup lol c etait simle : S : )

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
08 novembre 2002 à 09:57:52

dans des screenshots on voit Dante qui flingue des marionnettes dans ce qui est apperemment la salle où on bat Nelo Angelo version 3 ( niveau 17 ); y´a qqun qu´a dèjà réussi à avoir des autres bestioles que lui dans cette salle ?

liban
liban
Niveau 7
09 novembre 2002 à 00:57:24

na pas moi tu aurais vu toi ? : o

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
12 novembre 2002 à 16:06:28

sui revenue.. é oui c bien moi...pour MAXmaster g bien vu le screeshot don tu parle mais je sui desolée de te dire que tu ne verra jamais d´autre enmis que nelo ds la sale don tu parle alors soi c un montage fait de toute piece soi il ne sagit tout simplement pas de cette piece la......

pour tout le monde si vous avez des queestions a poser, je sui la

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:21:56

ouais , j´espèrais pas vraiment , mais bon , je m´disais qu´y avait peut-être encore un petit quelque chose à faire : tant pis . DMC mon jeu préféré et j´espère qu´y vont nous balancer une démo jouable du 2 dans un magazine quelconque avant Mars...

COUID3
COUID3
Niveau 4
13 novembre 2002 à 15:44:02

salut!!!

j´vous savoir comment tuer le spectre tete de vache!!!!!

pasque si y faut rester en l´air ca va etre dur avec mes 6 barres de démons!

merci

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
13 novembre 2002 à 19:31:40

ouais , çui-là c´est un des plus chiants ; en général , je lui fais cramer la tronche avec ´enfer´ ( Ifrit ); normalement 3 fois ça suffit ( enfin ça dépend du mode où t´es je crois ); sinon , pour recharger les jauges , tu tapes à l´épée ou bien aussi tu fais un saut , et tu lui retombes dessus en appuyant sur O quand t´as les gants.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
13 novembre 2002 à 21:38:47

loaDragonmaster

j´ai vu que t´étais aussi sur ´chrono cross´ , il est vraiment bien ce jeu ?

COUID3
COUID3
Niveau 4
15 novembre 2002 à 09:33:55

c´est encore moi!!
j´voudrais savoir si y sert le nightmareB.
j espere qu´il est puissant pasqu´ il mes barres de démons

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 novembre 2002 à 10:42:30

je commence par dire que pour ma question d´avant on laisse tomber , pasque c´est un peu hors sujet.

NIGHTMARE marche bien contre les shadows mais à part ça , j´ai pas souvenir que ça assure contre autre chose

COUID3
COUID3
Niveau 4
15 novembre 2002 à 13:38:13

et pour le nightmare boss dans le monde inferieur comment le battre parcequ´ il me tue a chaque fois

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
15 novembre 2002 à 14:18:23

le niveau 20 ?
ben là faut un peu l´apprendre par coeur , surtout si t´es en ´Dante must die´. Y paraît qu´en restant un moment devant lui quand il se met en forme solide , ça va faire venir le grand pic de glace , et en fait c´est le truc le moins chiant à éviter , surtout si t´as ´voyage aérien´ ( avec Alastor ) ou si t´as de quoi faire un petit raid aérien : tu vas te poser sur sa tronche et tu éclates la boule blanche ( par exemple tu lances l´épée en ´aller-retour´ et tu balances des grenades , ou tu boxes avec o : ça fait ça quand tu tiens plus l´épée , comme ça , ça recharges un peu tes jauges de diabolique ); et aussi faut te laisser bouffer par la bestiole , et ça lui ôteras un max de vie , à condition de pas te faire exploser là-dedans évidemment ! Sinon quand y balance les attaques , tu te mets contre la paroi lumineuse , tu cours et tu fais qques sauts.On va faire comme ça pour commencer.

kreste_Ky
kreste_Ky
Niveau 1
17 novembre 2002 à 12:39:15

A koa sert le bracelet du temps k on trouve dans la mission 21 ?
Merci

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
17 novembre 2002 à 13:52:05

ça fige tes ennemis et tu peut les flinguer tranquillement ( faut appuyer sur L1 , ça utilise tes jauges diaboliques ); y´a qqun qu´avait dit qu´on pouvait pas les buter mais ça marche en fait ; le problème c´est que les jauges se vident assez vite , alors c´est surout utile en ´Super Dante´ ; mais enfin , quand t´as débloqué ce mode , t´utilise le bracelet juste pour t´amuser.

sir_agone
sir_agone
Niveau 1
17 novembre 2002 à 20:04:16

Slu, je suis en ce moment à la mission 12 (sur le bateau des âmes perdues). Après avor buté l´oiseau, je me retrouve dans la cale innondée avec 2 bestioles. Je veux sélectionner le lance-roquette (arme unique pour sous l´eau) et il me dit que cette arme ne peut être utlisée que sous l´eau, hors je suis sous l´eau. Je comprends pas et donc je me fait trouer le slip par les bestioles, vu que tant que je les aies par buté je peux pas sortir du bateau.

HuangZhong
HuangZhong
Niveau 2
18 novembre 2002 à 17:49:12

Comment reussir la premiere mission secrete "frappe precise".

myriam47
myriam47
Niveau 1
19 novembre 2002 à 20:06:52

Débute et suis bloquée au tt début pour avoir les 45 sphères..... Suis monytée sur le cavalier avec diff armes mais rien.Comment faire?
Merci

COUID3
COUID3
Niveau 4
20 novembre 2002 à 09:50:13

sir agone t´es vraiment q´une grosse bannanne!
l´arme,elle s´équipe automatiquement.et pour moi c´est un lance roquette,c´est un lance harpon!

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
20 novembre 2002 à 17:14:11

pour HuangZhong va voir sur ce qui est pour l´instant la deuxième page du forum ; y´a un sujet "comment tuer le boss secret..."

MYRIAM47 si tu montes sur le cheval , faut sauter sur la pointe de la lance , mais c´est pas évident ; mais c´est pas obligé de passer par là , faut juste aller récupérer les sphères un peu partout dans la salle ; tu montes les escaliers etc...

La vidéo du moment