CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide,venez ici

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
19 octobre 2002 à 18:33:17

kan il tatake tu donne un cou dépé il lache ses siseau et tu tire une grenade dans sa gueule

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 13:30:31

salut

vous allez rire mais je viens de revenir sur le forum pour voir que vous me conseillez alastor et ifrit alors que finalement je l´ai buter avec sparda!!!

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
22 octobre 2002 à 13:32:09

pour la 1e mission t´attend qu´il ramene sa gueule et des que ton fusil lui transperce la tete(et oui c´est beau les bugs) tu le flingues.

Fircrow
Fircrow
Niveau 6
22 octobre 2002 à 21:43:15

SLT!! ttout le monde
chui nouveaux ici et je viens de m´acheter DMC et chui bloquer a la mission 16 contre une gelé verte pas terre,j´ai ete aspiré et buter tout le monde a l´interieur , en sortant elle a perdu de l´energi.Fo pas repeter l´operation plusieur fois comme meme ? ?
sinon j´ai essaye le mode facile...
c´est bien... . mais c pourri.. tout d´abord parceque les coupsortent tt seul le jeu perd un peu de son interer vu que on doit fair de bo enchenement pour gagner plus d´orbes et y a pas de merite a fair une belle combine en plus... alors que quand on sor un bo ptit truc en norma ou plus la on est content de l´a voir fait.
sinon je sais pas pour vous mais moi la meilleur arme c les flingue. le fusil a pompe et pas bien de loin le lance grenade et trop lang a recharger et on peut meme pas s´en servir pendant on saut et le laser...bah je sais pas trop je viens de l´avoir(moi je trouve surtout que les flingue on une bel gueule et font plus classe)
et sinon je trouve que les gants son pas terrible non plus,, ils sont trop lent surtout(et puis l´epe et commeme plus classe....c fait pour ca ce jeu aussi:etre classe)
Voila j´ai tout dit.
AA++

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
24 octobre 2002 à 00:35:21

J´suis rendu à la mission 17 là chu dans la salle on l´on voit la "petite" araignée pis la ben je sais pas quoi faire. Y´a 4 interrupteur sur les murs mais je sais pas quoi faire avec j´ai beau les tappers RIEN.

SVP aidez-moi

Alucard_draculA
Alucard_draculA
Niveau 5
24 octobre 2002 à 00:44:28

Désolé, je voulais dire mission 16.

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
24 octobre 2002 à 10:46:57

comment ca "petite araignee"?

Devilkilleur
Devilkilleur
Niveau 4
25 octobre 2002 à 14:31:38

fau regarder la flake maléfike
et apré tu va en chier

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
25 octobre 2002 à 18:53:26

j´ai la question à la c.. du jour : je remarque avec amusement qu´on peut acheter des étoiles du diable en Super Dante ! y´a qque chose à comprendre ou quoi ? Je viens de le commencer ( félicitations en passant à ceux qui ont fini Dante doit mourir "honnêtement", sans provisions de 40 000 étoiles vitales et autres ).Me dites pas que contre Mundus ça marche plus l´état diabolique permanent : ( ?

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:33:28

tinquiete MAXmaster.. moi qui lé fait HONETTEMENT comme tu dis en dante doit mourir, je me sui fait la meme remarque que toi, les etoiles du diable en super dante ne serve strictement a rien, et contre nomdus a la fin tu conserve l´etat diabolique en permanenece(c bien pour contre sa 1ere forme tu peu faire des dragons a l´infini jusqu´a squi meurt.. alors te fait pas de sousis pour sa.... )y ont juste oublié de les retirer de la vente c tout

ps2-gamer
ps2-gamer
Niveau 1
31 octobre 2002 à 23:28:58

Salut g grave besoin de ton aide j´arrive pas a mettre le jeux en mode facile g fait les trois premiere mission sans utiliser un continue avec de bon cassement mais rien il me demande pa ca commence a me foutre la rage si tu peut m´aider envoi moi un mail stp Merci D´avance

TheChinois
TheChinois
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:09:28

en fait,il faut crever 2 fois et utiliser 2 étoiles vitales.

MAITRE-galactus
MAITRE-galactus
Niveau 2
01 novembre 2002 à 19:26:25

salut a toi la tueuse de dragon j´ai justement un probleme avec le dragon du 17 ou18emes niveaux comment je peus l´attiendre un mur invisible m´en separe,de plus je ne sais pas comment inserer les codes dans le jeux[je parle des codes chiffre et lettres disponible sur astuse et solution de jeux videos.com]merci d´avance douce tueuse.

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
02 novembre 2002 à 10:49:26

pour le dragon mission 17, il t´envoi des boules de feu. il faut taper dedans avec Alastor. C le seul moyen de le toucher. Pour entrer les codes, il faut que t´é l´ Action Replay.

Sandman88
Sandman88
Niveau 1
03 novembre 2002 à 01:02:05

Désolé mais je en tant que sous-nullard de la PS2, je viens d´acheter DEvil May Cry. Et je bloque déjà au 1èr niveau . .. Honte à moi.. Pourtant j´ai trouvé tous les bouts de spère bleue, j´ai massacré au moins 100 marionnettes, j´ai visité tous les coins et recoins mais je n´arrive pas à ouvrir la porte qui me dit " les 17 marionnettes sont mes maîtres..." J´imagine qu´il y a un truc et que j´ai sûrement bousillé à un moment un objet que je ne devais pas mais où et lequel ?

Merci d´avance d´un petit coup de main..

moldav
moldav
Niveau 9
03 novembre 2002 à 21:54:26

je vien de l acheter en prix platinum et je voulai juste dir kil etai enorme
il tu ce jeu putin

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
05 novembre 2002 à 13:04:03

salut tout le monde

Je viens de finir le jeu en DMD et franchement chapeau a ceux qui l´ont fait

Eh Eh . ....et bon courage aux autres

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:03:56

oua ya du monde sur ce topic ! !

heu on mapelé nightmare8 ou DevilKilleur avant c si ya des ancien

sandman la porte une foi ke ta tué toute les marionette tu peu louvrir normalement tan est ou presisément

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
06 novembre 2002 à 17:05:56

si vou voulé parler de dmc rendez vou dan devil may cry 2 dan le forum sur la caste des enfant de la nuit

liban
liban
Niveau 7
07 novembre 2002 à 14:21:44

Je suis a la mission 17 ou je dois rentrer ds un des tableaux : ) et il fo se battre contre un dragon j arrive pas a trouver la soluce pour le tuer ( le dragon qui monte et descend et jette des boule de feu) a chaque fois que je m approche de lui il y aun une force qui me l interdit y a til une soluce pour tuer le dragon merci d avance : )

La vidéo du moment